Billet d'avion Australie avec escale

Forum Australie

Bonjour!!! Je pars en octobre à Brisbane avec le WHV et quelques questions me taraudent quant au billet d’avion!!! En fait j’aimerais prendre un aller simple avec une escale en Thaïlande par exemple d’une semaine minimum! Quelles compagnies me suggérez-vous?? Bien entendu je recherche le plus économique!! Merci pour vos réponses :slight_smile:

[quote]
Bonjour!!! Je pars en octobre à Brisbane avec le WHV et quelques questions me taraudent quant au billet d’avion!!! En fait j’aimerais prendre un aller simple avec une escale en Thaïlande par exemple d’une semaine minimum! Quelles compagnies me suggérez-vous?? Bien entendu je recherche le plus économique!! Merci pour vos réponses :](/citation]

Bonjour, dès qu’il y a une escale, c’est plus cher. Ca c’est la règle. Il te faut un France Thaïlande, puis Thaïlande Australie. Comme tu pars en WHV, pour l’Australie, il te faut en plus un billet open (cher) ou flexible.
Des amis (mais départ Londres) on fait une escale à Singapour, avec la Thai ou la Singapore, je crois, et ils ont eu un tarif correct, mais c’est à toi de chercher la meilleure compagnie.
J’ai fait un peu différent. J’étais en WHV en Australie, et je suis allé faire un tour en Asie, j’ai pris un vol AR Melbourne / Bangkok avec Air Asia (low cost Malaysia très fiable) De mémoire en juillet aout (moins cher) , autour de 400 € l’aller retour.
Bon voyage.
Oodanata

Sujets suggérés

Services voyage