Billet d'avion Corse

Forum Corse

Bonjour, j’aimerai savoir à partir de quel moment les billets d’avions arrivent sur le marché pour les vacances scolaires de pâques 2020.

Merci

Bonjour,

Les vols sont en vente sur Volotéa pour avril 2020, actuellement, je viens de vérifier.

Michèle.

Bonjour, les prix sont très élevés (je regarde les dates pendant les vacances scolaires) même en prenant les aller et reour un dimanche. Savez-vous si ils peuvent être moins cher ? Merci

Bonjour,

Nous partons toujours en Corse avec notre voiture avec nuits sur le ferry, ce qui fait que je ne connais pas les tarifs habituels durant les vacances scolaires.
Mais il y aura d’autres compagnies en concurence, qui ne sont pas encore affichées, donc un espoir d’avoir un tarif + intéressant.

Pour les tarifs des bateaux, ils sont affichés vers fin octobre pour l’année prochaine.

Bonne soirée.

Michèle.

Dans les transports, maintenant c’est la loi de l’offre et de la demande.
Vacances scol. = beaucoup de demande = tarif + élevé.

C’est hélas normal . C’est le fonctionnement de notre époque .
Pensez à ceux qui vivent dans l’île … c’est cher pour eux aussi !!

Puma

… Au fait, pour vous, c’est quoi un prix élevé ?
Depuis où, vers où ?!?

Bonjour,
J’ai comme projet de me rendre en Corse en juillet 2020.
Au départ de Lille , Volotea va ā Ajaccio, au départ de Charleroi il y a air corsica.
Quelle compagnie pouvez vous me recommander pour me rendre à AJaccio.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement.

Bonjour,

Si vous venez SANS bagages vous pouvez tenter Volotéa.
Si vous venez avec un vrai bagage, c’est Air Corsica bien entendu . (compagnie régulière sérieuse).

Arrivée à Ajaccio.

Puma

.

Bonjour,

je vous remercie de votre retour.

S’agissant d’un séjour d’une semaine, nous ne prendrons qu’un bagage cabine.

Ce sera donc Volotéa qui propose un ar Lille Ajaccio au tarif de 230 € avec un retour le Samaedi 1 er Août.

Bonsoir,

Un 1er Aout avec Volotéa, c’est la quasi certitude d’un horaire non respecté.
De combien ? … tout est possible.
Il faut juste le savoir et l’admettre . Cela fait partie de la philosophie du transport avec cette compagnie.

Puma

A Ajaccio dans la grisaille fin Aout 2019.

Bonjour,

je vous remercie pour votre retour.

Je vai quand même regarder du côté d’Air Corsica pour son ponctualité.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage