Billet Gatwick

Forum Londres

bonjour
Ma fille part mercredi a londres et elle a réservé un billet pour le Gatwick aller et retour mais comme elle est étudiante j’ai payé avec ma CB visa et elle a reçu son billet à imprimer à mon nom
Comment peut on faire ? Est il valable quand même ?
merci

Bonjour,

votre fille devra “échanger” le billet imprimé pour avoir le ticket valide pour ses voyages, la condition est que votre fille prenne votre carte de crédit, avec elle, car dans la procédure, la carte qui a servi à l’achat du billet, sera demandée.

Les bornes pour “l’échange” sont juste près des accès aux quais.

Le nom différent ne devrait pas causer de problème.

Bien à vous, Ropieur

si vous avez imprime votre ou vos billets, aucun souci.
il n est pas nominatif et il n y a aucun controle sur le nom mais suelement sur le fait d avoir un billet a scanner au sas donc ne vous compiquez pas la vie, votre fille prend les billets a votre nom si deja imprimes et elle passera sans souci.
Et si souci sur le sas, l agent verifie la validite du billet et non pas identite. Je prends le gatwick express chaque semaine et parfois le sas sonne quand je presente un billet pourtant valable, l agent regarde le billet pour sa validite et vous laisse passer.
Donc AUCUN souci, aucune demarche, vous vous compliqueriez la vie pour rien.
Je suis une habituee du gatwick Express le prenant 2 fois par semaine minimum

Pour ceux qui ont choisi de retirer les billets au guichet de l aeroport, je vous suggere d imprimer la prochaine fois tant cela vous evite de passer au guichet et vous allez plutot directement prendre votre train.

Pour ceux qui vont retirer les billets au guichet alors oui il vous faut la carte bancaire qui a reserve avec vous car vous allez devoir l inserer dans l automate et les billets vous seront delivres mais la encore, pas de controle d identite ou possesseur de carte

Sujets suggérés

Services voyage