Bonjour à tous, Quand on réserve la navette de bus (aeroport-ville) avec ryanair lors de l’achat du billet d avion, on est sensé avoir un billet en plus à imprimer ou on présente quoi à la navette ? pcq rien n est stipulé sur le billet d’avion…
Je pars ce vendredi 25 octobre et m inquiète un peu.
D’avance merci
reygrip2
Se renseigner un peu n’aurait pas été de trop… il y a deux bus qui vont vers le centre pour 2 euro 60.
didou593
C’est un peu ballot d’aller encore enrichir les pirates de Ryanair, quand on sait le nombre de bus qui relient l’aéroport au centre ville de Dublin, pour presque rien, tant les lignes régulières avec arrêts (746: 41: 79b) que les airlink directs (747 et 748). Bon d’accord c’est moins idiot que ceux qui prennent un taxi à 30 euros, mais quand même…
camille1314
repondre plus tot n aurait pas ete du luxe non plus c est facile de venir critiquer apre et surtout sur ce ton…,pour info je suis rentree hier. il suffit de presenter une copie de la reservation ryanair au chauffeur.
en effet il y a aussi des bus moins cher. je ne serai pas plus riche avec 8€ de plus et ca ne m a pas empeche de me payer qq guiness et irish coffe sur place.
bye
didou595
Je l’ai peut être bien mérité, je n’avais pas vu votre date de départ !
Toutefois l’intérêt d’un forum comme celui-ci est de servir à tout le monde, et des tas d’autres gens peuvent consulter votre question.
Allez sans rancune;
camille1316
Oui oui les conseils sont bienvenus(quand ils sont donnes sur un ton courtois) et le forum pour l interet de la communauté. Le tacle était plus pour Reygrip que pour vous . Enfin sans rancune et la prochaine fois je me renseignerai plus tot et ne ferai plus partie des pigeons
Anonyme7
Bonjour
nous partons en avril pour Dublin et j’ai la même question que vous.
Car, mis à part mes cartes d’embarquement, je n’ai rien d’autre. Est-ce que cela suffit pour le chauffeur Aircoach ?
Par contre je ne vois pas où le transfert est stipulé sur les cartes d’embarquement.
merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
camille1318
Bonjour
normalement le billet ryanair est suffisant à présenter au chauffeur (d’après mes souvenirs et discussion précédente)
Pour le lieu de la navette je ne me rappelle pas du tout mais il y a toujours bien quelqu’un pour orienter les voyageurs dans ou à la sortie de l’aéroport
Bon voyage !
Camille
travelireland20229
Bonjour Camille,L’arrêt Aircoach à l’aéroport est facile à trouver. Depuis les Arrivées, il faut faire 20mètres pour sortir dehors, et l’arrêt Aircoach est tout de suite en sortant, à gauche.Bon voyage!