Billet par Go voyages pour Boston

Forum États-Unis

Bonjour à tous !

Je souhaite acheter des billets pour Boston par Go voyages, sur le site il n’est pas obligatoire d’avoir son passeport lors de la résa… Celui de mon mari sera déposé en mairie lundi …

Cela ne pose pas de problème ? Ou quelqu’un a été dans notre cas?

Si vous avez des avis su Go voyages je suis preneuse !

Merci beaucoup bonne journée !

Une seule règle pour acheter des billets d’avion: toujours au plus près de la compagnie aérienne!
-sur son site directement
-via une agence de voyage qui a pignon sur rue près de chez toi
Les sites style govoyages sont à éviter, car au moindre problème (changement d’horaire d’un vol qui rend une correspondance impossible, retard, annulation…) il n’y a plus personne qui t’aidera.
Concernant le passeport, aucune compagnie ne le requiert à la réservation; il n’est nécessaire que pour l’enregistrement. Mais il vaut mieux s’assurer que les données personnelles (nom, prénom, etc.) sont correctement encodées. Ici aussi, si tu fais une erreur, sur govoyages ou autre, il te sera impossible de corriger, et tu devras prendre un autre billet…
-darth

Bonjour,

si vous voulez vous faire une opinion sur govoyages et les risques que vous prendriez en passant par leur plate forme pour vos vols, allez faire un tour sur le forum “avion”, vous allez être édifié par les nombreux échanges et témoignages de tous ceux qui croyaient faire une bonne affaire et, au final, ont connu des problèmes plus ou moins importants

Comme darth, je ne peux que vous inciter à acheter soit sur le site de la compagnie, soit dans une agence, mais surtout pas sur celui d’une officine régie par un droit commercial qui n’est pas le notre

Bonjjour à vous,

Je vous remercie et je vais prendre les billets dans une agence à coté de chez moi, pas envie d’avoir un probleme !

Merci encore et bonne journée !

Non seulement l’agence à côté de chez vous pourra répondre à toutes vos questions administratives (esta, passeport, enregistrement, etc…), mais en plus parfois elle peut vous trouver des billets moins chers que ce que vous auriez trouvé sur le web !
C’est ce qu’a fait l’agence où j’ai pris mes billets pour les USA cet été. D’habitude j’achète directement auprès des compagnies, mais là je trouvais rien à moins de 1200€ avec escale. J’ai demandé à l’agence : 1200 € aussi, mais sans escale, de nuit, assurance bagages, annulation et médicale incluse (celle de ma carte bleue est nulle, faut que j’en change). Quand on a 12 heures de vol c’est appréciable.
En plus l’agence nous prend vraiment par la main, moi qui ai l’habitude d’organiser mes voyages toute seule, là c’est super confortable !

J’ai fait refaire les passeports après l’achat du billet, pas de problème si les noms sont les mêmes.

Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage