Billet pour Alcatraz

Forum Californie

bonsoir , malgré le temps qu il reste pour notre voyage a san francisco en aout , je commence a me renseigner , voila ma question , si je prend des billets par le net pour visiter alcatraz , est ce que l ont peux s en servir n importe quel jour , ou il faut une date precise ,j espere que c est claire ma question ? merci

Bonsoir

Vous pouvez réserver, mais pour une date précise… :)))))
Pour aout, c’est trop tot.

bonjour bon ok il faudras que l ont voient pour une date alors
merci

Bonjour,
Je viens de lire pas mal de réponses au sujet de la réservation des billets pour Alcatraz. Nous y allons en Août prochain et j’ai acheté les billets ce matin. Mais j’aurai dû lire les avis avant je pense…
J’ai acheté mes billets sur “Alcatraz Island Tickets” : http://www.alcatrazislandtickets.com/?gclid=CNaL6cy0mb4CFZShtAodlTEAmw.
Est-ce que quelqu’un à déjà acheté ses billets sur ce site ?
J’ai reçu un mail de confirmation qui fait référence à “Alcatraz Cruises” (le site officiel apparement), donc j’espere que je n’aurai pas de mauvaise surprise le jour J.
Merci de vos réponses.

Bonjour

J’ai acheté mes billets par leur intermédiaire en 2013.
Aucun soucis.

1 « J'aime »

ok super ça me rassure. merci. vous avez reçu un mail pour imprimer vos billets ?

Alcatraz cruise a l’exclusivité de la traversée
Si on passe par eux c’est moins cher
Tu as juste déboursé 8$ de plus par personne…

oui j’ai effectivement payé plus cher ! c’est de ma faute… je consulterai les forums avant d’acheter la prochaine fois. c’est trop tard de toute façon.Mais du moment que l’on peut aller à Alcatraz quand meme, ça me va.
merci à tous pour vos reponses.

Bonjour,

Je suis allée visiter Alcatraz le mois dernier et j’ai adoré. J’ai également pris les tickets “early bird” et je pense que c’est effectivement le meilleur moment. L’île est déserte et les cellules sont vides ce qui nous a permis de prendre pas mal de photos en solo!
J’ai écrit un article à ce sujet si vous voulez plus de détails : Visiter Alcatraz.

Bonjour , je vient de voir votre reponse et je suis passer également par eux et je doit avouer être inquiète également vous avez pu visiter alcatraz sans problème ?

Rhoo…je me suis faite avoir aussi. Ce site avait l’air d’être le vrai. Mais le ticket marchera c’est juste bien plus cher

Sujets suggérés

Services voyage