Bonjour,
Nous allons faire un road trip d’une douzaine de jours en Floride et nous allons nous arreter à Orlando pour faire les 2 parcs Universal.
J’aurai une petite question au niveau des tarifs :
Nous arrivons à l’hotel (situé dans le parc : Universal Cabana Bay Beach) la veille, le jeudi 5 avril. Je pense acheter les tickets sur place (réception de l’hotel peut-être ? Je ne sais pas où il faut les retirer). Le but de loger sur place est de pouvoir commencer les attractions plus tôt.
J’ai regardé les tarifs des entrées, elle sont à 179 $ par personne. Comme nous allons faire les 2 parcs et que j’imagine que c’est une pèriode chargée, je souhaitais prendre les pass express.
Pouvez-vous me dire si il vaut mieux les acheter en avance, ou une fois sur place c’est suffisant. Il me semble avoir lu quelque part qu’il y en a un nombre limité…?
Et autre petite question, ai-je bien compris : est-ce bien un tarif de 99.99 $ PAR PERSONNE (pour les 2 parcs) pour un pass illimité ; et 79.99 $ pour passer en express une fois par animation ?
Ce tarif me parait assez élevé, mais j’imagine que c’est le prix à payer pour pouvoir avoir ce privilège…
Je pensais le prendre que pour un parc pour limiter un peu la casse, si c’est bien ce tarif, mais à priori, ce n’est que 10 $ de moins pour un seul parc…
Merci d’avance pour vos éclaircissements !