Billets avion pour la Floride

Forum Floride

bonjour

je cherche des vols Paris Miami pour la période d’Août 2013 et je voudrais savoir si je dois attendre pour avoir des prix attractifs et quels sites me conseillers vous ? certains disent que les prix vont augmenter d’autres me disent qu’en mai je peux trouver beaucoup moins cher seulement nous sommes 6 adultes…

Pouvez vous me renseigner s’il vous plaît ? Merci

Ici nous partons fin juin et nous avons déja réservé nos billets depuis novembre (2 adultes et 4 enfants). Par curiosité j’ai refais la simulation et le prix a doublé!!! Je trouve cela honteux pour ceux qui réservent maintenant. Maintenant par rapport à novembre il y a bcp plus de possibilité mais s’est souvent avec des escales.
Mais mêm avec escale le prix est bcp plus élevé mais pas le double

C’est pas très encourageant tous vos messages…Oui je trouve çà agaçant de voir ses prix qui montent, surtout que tout le reste est déjà réservé à des dates bien précises…donc pas évident s’il faut tout chambouler !

Bonjour

Oui mais, on choisit d’abord ces dates de vacances,puis le billet d’avion et ensuite on commence la réservation des hôtels,voiture etc…etc…
Ou alors j’ai mal compris le sens du message ??

Le prix des billets d’avion est très fluctuant d’une journée a l’autre,voir même d’une heure a l’autre
L’année dernière pour 4 (A/R Paris.Miami en avril/mai) nous avons payé 1500€ alors que sur ce même vol nous avons rencontré un couple qui avait payé plus cher pour eux 2 que nous pour 4.

Cette année (du 19/06 au 11/07 ) pour 4 Paris/LA et LV/Paris 2050€…billet pris fin janvier et si je re-simule aujourd’hui les mêmes dates chez Go voyage le minimum proposé est 2940€.

il faut regarder tout les jours et plusieurs fois par jour…il faut aussi se donner une souplesse de 2/3 jours sur les dates…On voulait a la base partir du 17/06 au 08/07 mais de décaler un peu le départ et le retour nous aura fait économiser 200€ environ.
L’heure de réservation est importante aussi quand on prend son billet sur des sites comme Go voyage ,car a certaines heures (4 heures a 6 heures du matin) il n’y a pas de frais de réservation
Ces frais peuvent aller jusqu’à 15€ par trajet c’est a dire (par exemple pour 4) 4x15 a l’aller et 4x15 au retour …120€ que je préfère dépenser sur place

Bonjour.

Oui Joeric ,les probabilités de me retrouver avec un problème chez un voyagiste s’approche,vu la quantité de transactions traitées par Go Voyage ou autres il arrivera bien un moment ou ça tombera sur moi…c’est statistique…
Jusqu’a présent tout va bien et bien sur que quand j’ai le choix de prendre les billets directement auprès de la compagnie je préfère,mais ce sont souvent les voyagistes qui sont moins chers.
Le problème avec eux c’est que tu n’as pas d’interlocuteur valable en cas de réclamations…
Pour rapporter les choses pas seulement quand il y a un problème,il y a 2 ans j’ai du annuler un vol pour 4 au dernier moment.
Malgré le fait d’avoir pris l’assurance annulation je n’en menais pas large et bien en 3 semaines c’était réglé.
Il faut faire la moyenne entre les gens satisfaits et ceux qui ont une galère et c’est souvent quand il y a un probleme que les gens se manifestent sur les forums…Tu vois rarement des gens venir dire :"Whaou…tel voyagiste …super !!!
Mais bon prudence quand même…tu as raison.

@+

RE.

Oui moi aussi départ le 19 juin retour le 11 juillet.
Paris/Los Angeles ==>Las Vegas/ Paris.Je n’en peut plus d’attendre

2050 € pour 4 avec la compagnie Swiis International retour Swiis mais opéré par United.
Billets pris avec bourse des vols avec un e billet qui ressemble comme 2 gouttes d’eau a ceux délivré par Go voyages…j’espère malgré tout que ce ne sera pas a mon tour d’avoir une galere style"“a bin non on a pas de places pour vous sur ce vol”"…non je ne pense pas, car j’ai meme réussi a choisir mes places dans l’avion avec le N° du e billet sur le site Swiss alors que jusqu’a présent avec un e Ticket de voyagiste ça ne m’avait jamais été possible car le N° ne correspondait jamais au format utilisé par la compagnie…Donc on existe bien sur ce vol.
Prochain truc a vérifier c’est qu’ ils ne me débitent pas une 2eme fois,mais bon billet pris le 21/02 donc si ils avaient du commettre cette ““erreur”” je pense que ça aurait déjà été fait…bien que…
J’ai reçu 2 fois des nouvelles d’eux, la 1ere pour me dire que l’avion du retour ne décollait plus a 11 heures mais a 11H05 et la 2eme pour me dire que maintenant c’est a 10h59…

2 mois …pu–in 2 mois !!! pour paraphraser qui tu sais

@+

Allez ! c’est fini pour nous…les billets sont pris depuis ce matin, je les ai pris avec BRAVO FLY avec la Compagnie DELTA AIRLINES aller/retour…J’espère avoir fais le bon choix !!! avec une escale et sans avoir trop d’attente …

Maintenant j’espère ne pas avoir de soucis avec cette agence !!!

Merci à vous tous pour tous vos petits messages et news.

Bonjour.

Bon et bien maintenant il n’y a plus qu’a…Une fois qu’on a le billet d’avion ça prend une autre tournure,on se sent presque en vacances

Bon voyage

Par contre quelqu’un peut il me dire si pour les billets pour Disney World et autres s’il vaut mieux les acheter sur place ou en billetterie en France ?

Pour le change également faut il mieux tout changer en France ou pas ?

Merci à vous tous et bon week end

RE.

Pour Disney faut voir sur le site US si acheter en ligne a l’avance ne permet pas d’avoir une petite ristourne,nous on avait pris direct au guichet.

Pour le cash c’est selon ses propres habitudes.
Je n’aime pas trop me balader avec beaucoup de cash sur moi.
Mais pour éviter d’avoir a payer trop de frais a la banque (Française et US) ma femme et moi retirons le max hebdomadaire permis,comme ça on a du liquide sur nous pour regler les petites sommes et pour le reste nous payons en CB.
Ce qu’il faut éviter c’est les petits retraits de 30/40 USD et surtout pas dans les ATM situés dans les boutiques ,station service etc…,seulement ceux des banques.

D’autres préférerons changer 1000/1500 USD auprès de leur banque ou de Yes Change avant de partir.

Se renseigner aupres de sa banque du montant des frais prélevés en cas de paiement et de retrait CB hors zone euros

Bonjour.

Comme dit Joeric c’est vraiment en fonction de ses habitudes.

Un petit tuyau,masquez le cryptogramme visuel au dos de la carte, soit en mettant une pastille dessus,ou un coup de blanco ou carrément en le rayant.

Car même si quelqu’un reussis a noter les 16 chiffres de la CB ça sera plus compliqué de s’en servir sans le crypto…

Bonjour

je ne sais pas si c’est la basse saison en Floride mais en tout cas tout a augmenté depuis que j’ai réservé il y a 2 mois. Hier soir je faisait une petite revue de nos hotel et elle sont, pour la ême période plus chère que ce que j’ai payé. Les billets air france aussi ont augmenté.

Sujets suggérés

Services voyage