Bonjour à tous,je cherche des bons plans pour des billets d’avion pas trop chers pour l’amérique du sud.Quelqu’un aurait une ou plusieurs compagnie à me recommander??Merci d’avance!!
Salut,
Je me permets de faire un copier coller d’une réponse que je viens d’apporter à un post similaire.
Le moins cher depuis quelques temps c’est AirEuropa.
Tu peux aller jusqu’à Paris en train et ensuite Paris - Santa Cruz (VVI) 960euros allez-retour environ (moyenne 1000euros).
Je pense que le fait que ce soit en haute saison en Europe les prix sont légèrement plus élevés mais je suis certain qu’il y a un jour dans ces mois-ci où tu peux trouver ton billet allez-retour aux alentours de 1000euros.
J’utilise les comparateurs de prix Kayak et Liligo, j’achète sur edreams, govoyages et travelgenio.
C’est la solution la plus facile, après tu peux te rendre à Madrid par d’autres moyens et acheter ton billet Madrid (Barajas) - Santa Cruz (VVI).
PS : avant AirEuropa, je trouvais que paser par Aerolinas Argentinas était le moins cher mais c’est un peu plus cher que AirEuropa et il y a une escale en plus en Argentine généralement.
Bon courage
Merci beaucoup pour ta réponse précise et concise,ça fait du bien de pouvoir s’entraider.Je vais regarder ça de plus près.Merci encore!!!