Billets de train aller-retour de l'aéroport Gatwick

Forum Londres

Bonjour a tous, je prepare un voyage surprise a ma femmes pour son anniversaires pour londres le 16 novembre l’hotel et les billets pour les studios harry potter son reserver ainsi que le restaurant du soir mais je souhaiterai reserver mes billets de train de l’aeroport a baker street (londres centre) allez retour je suis perdu entre tous les trains et les differents tarifs je souhaiterais tous commander et payer en lignes pour ne pas a avoir a faires la queues et perdre trop de temps. Nous arrivons le 16 novembre a 10h45 et nous decollont le dimanche 17 novembre a 19h45 merci beaucoup pour vous reponse.

bonsoir ,

si vous arrivez à l’aéroport de gatwick le plus rapide est de prendre le gatwick express qui vous emmenera directement à victoria station . vous pouvez réservez en ligne .

bonjour,

j’ai un problème saugrenu , je suis habituée à voyager et à faire un tas de réservation sans souci et pourtant !
j’ai essayé de réserver un train gatwick / london victoria pour le 25 février et retour car j’arrive assez tard à l’aéroport , pas de problème pour choisir les trains que ce soit sur gatwick express ou southern railway par contre le site de paiement est le même quelle que soit la compagnie ( le prix aussi d’ailleurs ) et là, impossible de payer, j’ai essayé deux cartes bancaires, tout rempli, deux mails et deux noms différents, même deux ordinateurs et je m’inscris, je reçois bien le mail d’authentification , je clique sur payer par carte bancaire, j’ai accepté les conditions, je mets mon adresse manuellement , tout est fait , le billet est dans le panier, j’ai essyé log in et à la fin je ne peux pas conclure, si quelqu’un a une idée ??? merci

Bonjour,
J’ai eu le même problème en voulant réservé des billets pour le stansted express, impossible de payer par carte bancaire, pour finir j’ai réglé par paypal et là aucun soucis, c’est passé aussitôt …
Ca peut valoir le coup d’essayer…

Sujets suggérés

Services voyage