Billets pour Sydney - Décembre 2015

Forum Australie

Bonjour à tous !
J’aimerai avoir des conseils pour l’achat de 2 billets A/R Paris-Sydney fin décembre (avant Noël) retour 15 jours après.
Les compagnies chinoises arrivent premières en terme de coût.
Maintenant je me pose des questions en terme de service, de sécurité etc etc…
Bref je suis tout ouïe à vos conseils et astuces pour un bon plan et les retours d’expérience.
A+

BONJOUR loloestime pour les prix des billets avions ils faut si prendre maintenant ?. la periode que tu a choisie cet celle la plus demander vaccance scolaire noel jour de l ans les prix risque de flamber. pour toute les destinations dans le monde . la securitee des compagnie chinoise son fiable a 100 %? aucun probleme?. APRES question qualitee prix et service a bord . je suis asser mitiger?JE PENSE que l amenagement de l avion correspond au gabarit des chinois ? ET FAIRE DU CHIFFRE PLUS DE PASSAGER DANS L AVION. LE SERVICE AUSSI MINIMUM,?. MAIS BON QUESTION PRIX CELA FAIT PARTIE DES MELLIEURS RIEN A DIRE CET TOP? POUR LES BON PLAND PAS GRAND CHOSE?alors essaye sur emirate sur son cite de la compagnie?. POUR LE MEME PRIX QUE AIR CHINA SI PREND UN VOL AVEC LE AIR BUS 380 CET LE SUPER TOP LA CLASSE?. UN AMIE etpartie au vietnam avec cet la classe. AVEC EMIRATE LE 380???LES DEPART DE FRANCE PARIS LYON NICE ESSAYE EMIRATE LE TOP AIR FRANCE ET UNE COMPAGNIE DEPASSER TROP CHERE LE SERVICE A BORD NEGLIGER ET PEUT ANGAGEANT LE MINIMUM QUOI SANS PLUS? SUR EMIRATE LES HOTESSE SON AU PETIT SOIN AVEC LA CLIENTELLE DE VERITABLE NOUNOUS LE TOP LA CLASSE QUOI ???. PREND SI TU PEUT EMIRATE SUR UN 38O AIRBUS TU VAS EN AVOIRE POUR TON ARGENT TU PAYE TON BILLET LE SERVICE AU TOP SUIT COMME A LA MAISON???. LOLOESTIME BEY…BEY…ETLON …NOIR

Sujets suggérés

Services voyage