Bonjour nous souhaiterions réserver 1 nuit bivouac Majorelle desert camp et j’aimerais savoir si on peut vraiment y accéder en petite voiture sans 4/4?
Merci a vous
Belle journée
bonjour,
Cette agence compte vous amener vers quel désert ?
En fait on va au bivouac Majorellehttps://majorelle-desert-camp.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral
On dort au bivouac Majorelle Désert camp
C’est le nom du bivouac. Mais ça ne dit pas dans quel désert.
J’ai regardé moi-même sur un moteur de recherche pour avoir la réponse.
Voici le site de l’organisateur (agence), avec le plan de situation :
Le camp est situé à environ 4 km de la route nationale, celle qui mène de Zagora à Mhamid, dans le sud du pays.
Vu le nombre de bivouacs installé dans le coin, il doit y avoir une piste très pratiquée entre la nationale et les bivouacs (donc une piste sans doute praticable par un véhicule classique de tourisme).
Attention : il est interdit de rouler sur les pistes avec un véhicule de location de tourisme.
Mais vu le bitumage opéré au Maroc depuis 2 ans, il ne serait pas étonnant que cette piste soit désormais goudronnée.
De toute façon, quand on réserve une nuit en bivouac, vous avez RV à l’agence (ici, l’adresse est à Ould Driss, un peu avant Mhamid). C’est l’agence qui vous amène ensuite jusqu’au bivouac (selon les prestations qu’ils vous proposent et celle que vous choisirez : en dromadaire, en 4x4, en quad, ou à pied).