Des bivouacs fermés en juin car beaucoup trop CHAUD, je n’avais pas pensé à cela , je pensais qu’il ferait bon dans le desert à cette la nuit (15 juin)
qu 'en pensez vous , des personnes de 60 ans nous accompagnent ,est ce bien raisonnanbe ou vaut il mieux privilégier l’hotel ?
merci
La nuit il fait moins chaud,c’est en journée que les températures sont très élevées.
Merci , c’est pourquoi je ne comprends pas que certains bivouacs soient fermés pour cause de trop grosse chaleur!
Salut
Tous mes amis masochistes te le diront, en juin dans les dunes c’est le pied !
Trêve de plaisanterie, si tu es obligée de voyager à ces dates, tu dois savoir que Merzouga et Chigaga c’est très très chaud en juin, et à mes yeux, cela n’a plus le moindre intérêt d’aller ds ces coins à ces périodes là .
Heu … même qd il fait bon, ces coins présentent de moins en moins d’intérêt vu ts les “restezgroupés” qui s’y bousculent , croyant vivre les aventures d’Henry de Monfreyd sur un tas de sable … en roulant à la queue leu leu ds des 4x4 et en couchant sous une tente … climatisée parfois …
En cette saison, je te conseille plutôt les sommets ou la côte atlantique… agréable.
Sinon en mars le Maroc est très très agréable …
Bon voyage
Merci du conseil mais en Mars j’en reviens , , ouzoud, ourika, asni ,essaouira etc…,
mes amis ne peuvent partir qu’en juin.
bonsoir,l’avantage justement en juin ou juillet c’est qu’il y at très peu de monde, juillet juste les marocains pour les bains de sable
il est tout à fait possible de faire un bivouac qui partira un peu plus tard en soirée vers 17 heures Pas de problème
perso j’aime bien y aller en juillet pour les bains excellent pour les rhumatismes