Bolivie en Août ou Juillet ?

Forum Bolivie

Salut
Ne pouvant pas prendre mes congés en dehors de ces périodes , je voulais savoir si la Bolivie restait une option envisageable ?
Il semblerait que non , mais je souhaite avoir le retour de personnes ayant fait ce voyage à cette époque .
D’avance merci pour vos réponses .

Consultez toutes les grandes agences de voyage ( Terres d’aventure , Nomade , Tui , etc ) et vous verrez que toutes proposent des circuits en Bolivie en été ! Moi , j’y suis allé 2 fois en été et tout s’est bien passé . Simplement , comme le Sud Lipez est un MUST proposé partout , vous y serez à très haute altitude donc il y fera frais dans la journée + du vent froid et les nuits y sont très froides , du genre -10 ou -15 dehors . Le “pire” , c’est pour l’excursion aux geysers du Tatio , nombreux mais riquiquis , 1m à 1,5 m de hauteur et ne bouillonnant vraiment qu’au lever du soleil donc il faut y arriver à l’aube : à 4200 m , il y fait alors facilempent -15 !

Prévoir simplement dans ses bagages de quoi avoir chaud au corps…et aux pieds ! Ceci dit , à La Paz , X boutiques proposent de magnifiques pulls , bonnets , gants et chaussettes en laine .

Sujets suggérés

Services voyage