Bonjour,
A la demande d’une amie et pour résoudre son problème au plus vite, je contacte plusieurs personnes pour avoir une réponse plus précise et véridique en espérant que vous pourriez y répondre.
Voila, mon amie devait partir il y quelques mois (juste avant la pandémie) et il se trouve qu’elle ait voulu annulé son billet, voir même obtenir un bon d’achat.
Concernant son billet d’avion (Agence TUI fly) elle à su obtenir un bon d’achat, mais pas de remboursement pour l’instant.
Cependant ! Concernant l’hôtel “Melia & Sol Dunas” cela pose un plus gros problème.
En effet l’hôtel à émis 2 solutions, solutions qui pour eux semblent des plus favorable…
Solution 1°: à l’ouverture des frontière et des vols accessible par l’agence TUI fly, c’est à dire le 22 juillet 2020, elle doit obligatoirement partir pour le Cap-Vert. Ce qu’elle ne peut pas vu qu’elle a des obligations universitaires.
Solution 2°: Elle doit impérativement donner une date à l’hôtel pour y séjourner. Vous comprenez donc que ce que nous attendons c’est bien évidement un remboursement, voir même un bon d’achat.
La question qui se pose désormais est:
“Les hôtels sont-ils ouvert au tourisme?”
“Y-a-t-il une autre solution que nous pourrions exploiter?”
“Les rumeurs disant que l’hôtel ré-ouvre ses portes dans un an, sont-ils fondés?”
“Y-a-t-il une procédure que nous pourrions entamer pour négocier un bon d’achat ou une piste qui nous y mène?”
Merci pour le temps et l’importance que vous m’accorder en lisant ce message.
Dans l’attente d’une réponse que j’espère fructueuse !