Bon plan: 10% réduction sur les hotels

Forum États-Unis

bonjour à tous

pour mon voyage aux états unis, je passe par hotels.com
je fais pas de la pub car je n’ai pas d’action chez eux, mais ils ont un programme intéressant qui offre une nuit gratuite pour dix réservées.
je l’ai testé et ça marche, y a pas de petite ligne piège.
en plus on peut avoir 10% de cashback sur chaque nuit d’hotel réservée en passant par un site de cashback.
si vous êtes interessés faite moi un mp je vous indiquerai la marche à suivre
bonne journée

Oui la plupart des centrales de réservation proposent des reductions de ce type pour fideliser les clients.toutes les chaines d’hôtel fpnt la même chose si pn achète ses chambres en direct.
il fait effectivement y penser quand on fait ses resas

salut maya
le cashback est versé par un site tiers qui permet 10% d’économies supplémentaires

Oui dans ce cas il faut passer par un site tiers.pour les chaones d’hôtel on accumule des points et on a une nuit gratuite environ pour 10 nuits payantes.
il suffit lors de sa réservation de dire qu’on paie avec ses points
Dautres centrales de reservations procèdent pareil une nuit gratuite pour 10 payantes.
le résultat est le même

en fait le programme welcome rewards d’hotels.fr offre une nuit gratuite pour dix réservées.
et le plan que j’ai déniché offre - en plus - 10% de réductions sur les hotels pris sur hotels.fr ou booking
pas ininteréssant donc

Donc cest une réduction de 20 ppur cent au final?

si on utilise les deux oui, 1 nuit gratuite pour 10 achetées

10% de réduction sur votre achat de nuit d’hotel

ca marche aussi pour les billets d’avion, location de voiture…

sur mon trip usa 2014 je récupère 600€ entre l’avion, la location de voiture et les hotels

Bonjour,

Je confirme pour l’offre, en passant par ces sites de cashback (pour ma part c’était igraal) j’ai eu 10% sur le total de mes réservations sur hotels.com et ça, c’est en plus de la 10e nuit gratuite.
Par contre, certains hôtels n’y figurent pas, en particulier ceux à l’intérieur des parcs et dans les petites villes. Mais c’est toujours bon à prendre !
Et pour les billets d’avion aussi, avec British Airways, j’ai eu environ 5% sur le total de mes billets.
Donc au final c’est 60 euros que j’ai pu récupérer :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage