Bon plan à Budapes en novembre

Forum Budapest

Bonjour à toutes et à tous !

Nous partons entre potes à Budapest mi Novembre et j’aimerai avoir des idées de visites et de lieux pour principalement faire la fête.
Dommage les SPA partys sont terminés…
Connaissez-vous des lieux originaux ou insolites à faire en lien avec la fête à part les ruin bar ?
J’ai l’impression que tout est concentré dans le 5ème arrondissement niveau bar, restaurants…
Niveau cultuel, quelles sont les choses incontournables à visiter ?
Conseillez-vous de faire le change en France ou en Hongrie ??
Pour le transfert de l’aéroport, vous nous conseillez quel type de transport pour arriver au plus vite dans le centre ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

Oui, l’ambiance se trouve surtout dans les RuinBars, mais c’est un must pour passer de bonnes soirée. C’est quand même mieux si il pleut pas car il y a de nombreuses zones à l’extérieur.
Budapest est une très belle vile, j’aime beaucoup cette ville et j’y suis allé deux fois. Il reste encore plein de choses à découvrir.
Pour le change, le mieux est de retirer de l’argent directement dans une banque sur place. Je te recommande de contacter ta banque pour savoir qu’elles sont leur comissions à Budapest.
Pour avoir une idée de ce qu’il faut voir, je partage mes conseils sur Mon Week-end à Budapest

Sujets suggérés

Services voyage