Bon plan avion, transport et 3 nuits à venise ?

Forum Venise

Bonjour , je voudrais faire un cadeau à ma femme car elle rêve d’aller à Venise , je pensait aller fin Mars et je cherche un bon plan en partant de l’aéroport de Marignane/Marseille , passer 2 ou 3 nuit en hôtel , petit budget car petite retraite unique .

Auriez vous des infos, des expérience vécues , des conseils , des bons plans? car je n’arrive pas à faire un plan sans tomber chaque sur une multitude de surplus financiers pour mener à bien un voyage tout compris , je suis pas trop doué pour ça !!!

Merci d’avance !!

eux con seils:

1. ne pas prendre un paquet de TO mais organisez vous-meme; et comme vous etes retraités évitez le weekende - de lundi à jeude les prix sont plus bas.
  2. Si les Pacques sont aussi tardives que cette année le mois de mars est assez avantageux (après le carnaval bien sur). Cherchez un logis soit près de la gare soit près de Piazzale Roma (terminal des bus) pour éviter un transfer trop compliqué.

Bonjour,
D’accord avec la réponse ci-dessus.
Vous pouvez prendre un vol sec. Je suis à Paris donc je suis partie avec Easyjet mais je ne les vois pas sur Marseille. La compagnie la moins chère est Volotea (pas d’avis car je ne les connais pas).
Ensuite vous pouvez prendre le bateau navette pour vous rendre dans Venise et trouver un hôtel ou un airnb.
J’ai prévu de metttre mon blog à jour de nos 8 jours à Venise en octobre 2019 mais pour l’instant pas trop le temps.
Sur le routard de Venise vous avez pas mal d’infos.
Michèle

ça devrait vous aider…La mienne (de femme) à adorer !!

Sujets suggérés

Services voyage