Bon plan hébergement Cusco

Forum Pérou

Bonjour,

Je souhaite partager le bon plan sur lequel nous sommes tombé :slight_smile:

C’est un hébergement situé au A7 avenida Collasuyo y machupicchu, Cusco, Pérou , tenu par un couple très sympathique et au petit soin 24/24. A l’angle de la rue il suffit de toquer à la porte de leur boutique.

Pour vous donner une idée de prix :

Chambre matrimoniale + p’tit Déj = 30 soles

De plus, il y a un service de laverie, Wifi et de l’eau vraiment chaude :slight_smile:

Pour s’y rendre depuis le terminal terrestre en taxi comptez 8 soles et depuis le centre ville il y a des collectivo très régulièrement pour 0,80 soles.

N’hésitez pas à m’envoyer un message pour plus d’information.

Ludo

Bonjours,

Nous allons passer une nuit en aout à Cuzco, votre bon plan est donc super intéressant pour une famille de 4! Pourriez-vous me transmettre les coordonnées?

Merci beaucoup!

bonjour
nous sommes en train de programmer notre périple
je suis intéressé par votre bon plan d’hébergement à Cusco
d’ailleurs tous les autres bons plans aussi :slight_smile:
merci

Bonjour Je suis actuellement en voyage pour une semaine je vous transfère tout les coordonnées samedi prochain

bonjour Rludovick
projet perou aout 2018 en famille, j’espère… je souhaiterai connaitre les coordonnees de votre bon plan sur cuzco et pourquoi pas des “petits tuyaux” merci
papette

Bonjour Nous partons pour Pérou Bolivie le 18 août vos bons plans nous intéresse Merci

Bonjour Nous partons pour Pérou Bolivie le 18 août vos bons plans nous intéresse Merci. Quel est leur nom ou l e nom de la boutique

Bonsoir Tout le monde,

Coe je vous disais l’adresse est :

A7 avenida Collasuyo y machupicchu, Cusco, Pérou

Il n’y a qu’une seule boutique qui fait l’angle donc vous ne pouvez pas vous tromper il suffit de toquer à la grille, il s’appel Nicaccio.
Vous pouvez dire que vous venez de la part de Ludo et Flo ça leur fera plaisir :slight_smile:

. Vous pouvez y accèder via le bus Arco iris (arc en ciel sur le devant du bus)

, vous pouvez le prendre rue Ayacucho (centre historique) et l’arret ce nome 1er de Mayo.
Par le terminal terrestre : taxi ou collectivo qui dépose avenue de la cultura.

dites moi si vous avez besoin de plus d’info.

Ludo

Pour complément d’info ça ressemble à ça :

Il y a plein d’autre chambre plus ou moins grande mais je n’avais pas pris le temps de les prendre en photo.

Les chambres / draps / matelas / etc sont propres RAS

et il y a aussi Cuisine / Coin extérieur

Bonjour Ludo
sais tu si nous pouvons réserver manuel prado?

Bonjour
A tout hasard tes proprios ont-ils une adresse mail ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage