Bon plan hôtel + avion Budapest

Forum Budapest

Bonjout. Étant nouvelle sur le site, je me permet de créer un nouveau post :blush:

je vous explique. Je suis étudiante et je souhaiterais offrir un voyage à mon chéri pour noel car il n’est jamais sortie de la france, et je voudrais lui faire découvrire cette magnifique aventure qu’est le voyage. Le seul soucis maintenant c’est le budget. Comme dit plus haut je suis étudiante donc je n’ai pas forcement beaucoup de moyen. Je voudrais partir a Budapest une semaine avec avion et hôtel compris. Si vous avez des bons plans je suis preneuse. Je m’excuse d’avance si ce post est mis au mauvais endroit.

Cordialement Ophélie

Bonjour

Tu devrais y aller en itinérant car ça coûte moins cher que les offres des agences de voyage. Les hébergements se trouvent pour pas cher, comme les repas qui sont accessibles.

Donc le mieux serait de prendre le billet d’avion et de me débrouiller une fois arriver en Hongrie ?!

Les auberges de jeunesses sont-elles bien pour une semaine pour un couple ?! Si je prend juste les billets d’avions (pour deux personnes) et à côté il faut penser au divertissement egc, j’en aurais vraiment pour moins cher ?!

merci

Bonjour,

Je vous conseille vivement de prendre vol + hébergement séparé, et surtout pas les offres tout comprises qu’on trouve sur certains sites ou en agence de voyage ! C’est beaucoup trop cher !

Je vous conseille de prendre le vol (tout dépend d’où vous partez. Concernant les compagnies aériennes qui vont à Budapest depuis la France, il y a : Easyjet, Ryanair, Air Berlin, Wizzair, etc. Infos ici). Je vous conseille de ne pas trop attendre pour acheter le vol, car plus vous réservez tard et proche de la date de départ, plus vous payerez cher !

Pour les hébergements, tout dépend de ce que vous souhaitez, il y a les appartements avec Airbnb, les hôtels avec Booking.com ou Hotels.com et les auberges de jeunesse avec Hostelworld.com. Infos ici