Bon plan Location voiture Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un bon plan Location de voiture pour 15 jours cet été au Maroc.
Arrivée et départ à Marrakech.
Ou mieux, véhicule 8 personnes à prix abordable (50€/jr).
Avez-vous des pistes ?
Merci beaucoup !

Je passe toujours par l’agence Medloc pour les locations de voitures au départ de Marrakech. Toujours satisfait ! Regardez leur site et négociez par mail.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre témoignage

Bonjour

Pour 8 personnes, je vous recommande plutot de louer 2 voitures, vous serez pas obligés de faire les mêmes visites si jamais dans votre groupe certains veulent faire autre chose. Expérience vécue, avec des amis en voyage. C’est bien plus pratique et les prix se valent.

Pour la location de voiture, comparez les prix TTC car certains vous font payer une partie avant le voyage et une autre sur place. Regardez les assurances proposées par votre CB, vérifier roue de secours, carrosserie lors de l’état des lieux… J’ai listé sur ce lien les arnaques que l’on peut voir en location de voiture lors des voyages.

Merci infiniment. Je vais lire le tout avec beaucoup d’attention

Bonjour à tous,

Après avoir démarché moultes sociétés et tenté la négociation avec certains, nous avons trouvé la perle rare en termes de tarifs, assurances et réactivité : https://www.mlbrentacar.com/.

Les commentaires sur internet sont unanimes et le service semble top.

A toutes fins utiles :wink:

Bonjour,

La semaine dernière nous avons loué :

• 2 jours chez NajmCar : 40€/jour, 0€ franchise, ni caution ni empreinte de CB, et nous avons récupéré la voiture (Dacia Dokker) à l’endroit que nous souhaitions pour la rendre à leur agence : TOP, échange par mail facile, accueil, conciliant, tarif etc. nous recommandons vivement

• 1 jour chez Medloc : 50€/jour, 150€ franchise, 1100€ de caution via une empreinte de CB, nous avons récupéré et rendu la voiture (Fiat Panda) à un endroit souhaité : TB également, je recommande aussi
    :slight_smile:

40/50€ par jour, mon dieu , les prix ont explosé. Je ne suis pas retourné au Maroc depuis la covid. J’ai toujours loué avec Medloc, même si je n’aime ps trop laissé une pré autorisation de prélèvement bancaire. Tout a toujours été parfait.

Nous avions également sollicité NajmCar et Medloc cependant ils n’avaient plus de véhicule disponible pour le mois d’août.
Ceci dit, chez MLB nous louons 2 Dacia Sandero avec clim pour 33€/jour par véhicule.
Je ne manquerai de faire ici un retour d’expérience.
Bonnes vacances à tous et merci pour vos bons conseils :slight_smile:

[quote]
Nous avions également sollicité NajmCar et Medloc cependant ils n’avaient plus de véhicule disponible pour le mois d’août.
Ceci dit, chez MLB nous louons 2 Dacia Sandero avec clim pour 33€/jour par véhicule.
Bonnes vacances à tous et merci pour vos bons conseils :] (/citation]

bonjour ! Un retour svp de votre location ? bonne soirée

[quote]
Bonnes vacances à tous et merci pour vos bons conseils :] (/citation]

Bonjour, intéressée par votre retour d’expérience avec MLB, merci !

Pour ma part, j’ai loué l’année dernière une fiat panda pour 15 jours (septembre 2021) chez medloc pour 20E TTC/jour.
Et voici les détails fournis par MEDLOC:
Assurances tous risques (voir nos conditions au https: https://www.medloc-maroc.com/conditions.htmlKilométrage illimité Livraison et Récupération à Marrakech (Bureau, Aéroport, Hôtel, Riad, Gare….etc.) GRATUITAssistance 24h/24, ouvert 7j/7 pour les livraisons.Possibilité de deux conducteurs dans le même contrat de location gratuitPayement à la livraison en cash ou par carte bancaire La caution est obligatoire sous forme de pré autorisation de 1000 euro bloqué sur votre carte crédit ou débit, qui sera annulée à la récupération de la voiture. L’assurance est tous risque avec une franchise de 1000 euro en cas d’accident (incident) fautif et avec présentation obligatoire d’un constat de police, constat amiable ou PV de gendarmerie.S’il n’y a pas de blessés un constat amiable est suffisant, mais s’il y a de blessés un rapport de police est obligatoire.Si les dégâts n’atteignent pas la valeur de la franchise vous ne supporterez que les frais engagés.Le véhicule est assuré contre le vol et l’incendie,L’assurance comprend bien conducteur et personnes transportéesPour les pneus ils ne sont pas inclus dans l’assurance, en cas de dégâts ça sera sur la charge du locataire.

Bonsoir,

Tout était parfait. Ils sont prévenants, très disponibles, joignables sans problème, arrangeants et très réactifs.
Les voitures étaient quasiment neuves !
Allez -y les yeux fermés :slight_smile:
Je n’hésiterai pas à solliciter leurs services au prochain passage au Maroc.

Location de voiture à Mаrrakech - economybookings.com/fr/location-de-voitures/afrique/morocco/marrakech très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.

Sujets suggérés

Services voyage