super plan que vous soyez seul ou pas
grand emaison ,capacité 8 personnes à Ponta do pargo
25 euros/pers/ négociable si vous êtes plusieurs ou si vous restez plusieurs nuits.
pour ma part, étant seule, la dame m’a laissé la maison pour moi toute seule car elle ne souhaite pas louer la maison à plusieurs personnes différentes (soit un groupe d’amis ou une famille) et j’ai payé le même prix : 25 euros/nuit
bar Girassol, à l’entrée de ponta do pargo, juste avant l’église, le bar se trouve sur la gauche. Rita, la propriétaire ne parle que portugais mais on se comprend et elle a aussi un petit supermarché à côté du bar pour faire ses courses
pas d’email
g.pascal2
Heu… ça fait quand même du 200€ la nuit pour 8 à Ponta Do Pargo je vois pas trop le bon plan.
pehuenito3
Bonjour , le bon plan est double
prix négociable si vous êtes plusieurs (donc ça peut faire descendre le prix de la chambre à 20 euros
si vous êtes seul, vous payez 25 euros la nuit et franchement j’ai vu dese prix bcp plus hauts sur l’île . A Ponta do pargo, les prix sont plus élevés (y’a un hôte l de luxe pas loin du phare et une auberge hôtel près de l’église (regarder sur le net pour avoir les prix)
J’ai parcouru cette petite ville de long en large et je n’ai pas vu de AL (logement chez l’habitant) devant les maisons. C’est pourquoi je voulais en informer le public du Routard
bonne journée
g.pascal4
Pour information le AL devant une maison ne signifie en aucun cas que c’est un logement chez l’habitant.
Cela signifie que la maison posséde un licence de location. La maison est donc en régle vis-àvis des normes liées à la location et du service des finances (déclaration auprés des imôts).