Durant ces 3 semaines passes en WA, nous avons visité plusieurs parcs nationaux.
l entrée dans ces parcs est soumise à une taxe. Nous avions anticipé et acheté avant le départ le pass holidays valable 1mois sur leur site et ainsi nous n avons pas eu besoin de payer a chaque entrée. Au delà de l économie réalisée, ce pass est également très pratique car aux entrées gardées, nous passons directement sans nous arrêter, voir même sur la file prioritaire parfois (exmouth).
il faut juste prévoir un peu de temps car ce pass est envoyé par voie postale… Pour ma part j avais donné l adresse de notre b&b a Perth. Aucun soucis.
fabienne
Hello Fabienne,
Je vois s’est bien passé dans l’ensemble et c’est le principal.
Tu parles du pass qu’on envoie par voie postale, j’avais acheté le nôtre sur place dans le 1er parc visité. Les règles auraient-elles changé ?
G’day Boncampeur,
Effectivement ces 3 semaines australiennes se sont merveilleusement bien passées, merci
En ce qui concerne le pass, m’y étant prise à la dernière minute, je n’avais pas reflechi au fait de l’acheter directement dans un parc, il ne me semble pas l’avoir lu sur leur site… Je pensais devoir me rendre au siège à Perth , ce que je ne souhaitais pas, du coup, j’ai opté pour l’envoi à domicile, en l’occurence et avec son accord chez notre hote (airbnb) à Perth. Sans problème , nous sommes donc entrés des le premier parc sans étape inscription.
Ce pass est vraiment pratique et avantageux, vu le nombre de parcs nationaux en oz.
A bientôt
Fabienne