Bon plan restaurants sur Biarritz

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour,
Qui pourrait m’indiquer 3 ou 4 bons restaurants sympas sur BIARRITZ, pour le midi et pour le soir.
Merci d’avance.

voici quelques resto sympas sur biarritz: el callejon 5 rue monhau, trés sympa et ouvert tard, la goulue 3 rue Etienne ardoin trés bon, le bistrot des halles 1 rue du centre typique et le crabe tambour, 44 rue d’espagne, pour le mythe. bonne dégustation.

Le pim’pi (avenue de verdun)
Il giordano (quartier des halles)
Chez Léonie
Chez ospi

Ahizpak (avenue de Verdun)

y a aussi dans l avenue de verdun num 36 los dos hermanos, c est tres bon copieux et pas honereux
(on y va souvent et jamais déçus)

pour le midi je vous conseille un petit resto caché qui se trouve rue de la gare, c est à côté du musée asiatica, la fille fait tout elle même,

12 avenue de la gare, je ne me souviens plus le nom c est super bon et pas cher du tout

Pour moi c’est sans aucun doute Baleak près des halles. Cuisine originale et prix très corrects ! Tu trouveras leur site sur internet.

Bonjour
Une super adresse un petit restaurant intimiste quartier des halles du marché derrière la rôtisserie
Haragia c est le nom du resto qui sert à mon avis la meilleur viande de la côte une côté de bœuf grillée à la braise incomparable et des véritable carcasses de canard à manger avec les doigts
Super bon…!!!

Bonjour Pour moi,la meilleure adresse c est haragia 26 rue Gambetta à Biarritz quartier des halles derrière la rôtisserie
Une viande excellente cuite à la braise
Un pur délice

bonjour
quelques bonnes adresses

Chez Pilou
tres bon bistro
3, Rue Larralde, 64200 Biarritz, France

Los Dos Hermanos
tres bon
36 Avenue de Verdun, 64200 Biarritz, France

La cantina
resto de nuit excellent