Si vous êtes du côté de Barranquilla , il n’y a pas que le carnaval il y a aussi la boca de Ciénaga , la rencontre du fleuve Magdalena et de la Mer caraïbe .
Pour y aller se faire déposer par un taxi au départ des wagons et superbe balade assurée , le taxi vous coûtera 10000 pesos maxi et l’allée et le retour en wagonnet 12000 pesos seulement , vue incroyable photos magnifiques
Bonne balade
Anonyme2
J’ai trouvé une vidéo d’ailleurs montrant cette embouchure magnifique! Je l’ai également faite le mois dernier !
Plus les filles de Baranquilla, ca vaut bien plus que les paisas, croyez moi !
Anonyme3
salut louis06110 , as tu fait le zoo ??? on me dit qu’il est pas terrible .
je compte également faire le musée romantique et pleins d’autres choses .
si tu as des idées pour aout 2016 ??? (je vais naviguer entre usiacuri et barranquilla) merci !!!
louis061104
Bonjour Burladeras , sincerement a part le bon plan que je donne , ne pas perdre son temps dans cette ville , nous etions venues pour le carnaval soit disant le deuxieme apres Rio , rien a voir , juste bon pour faire defiler de la pub !
Bon voyage
Anonyme5
merci louis , je pense que tu as pas eu le temps de bien chercher . commme ma base sera a barranquilla a cause des proximités aéroport et autres loisirs perso , je continue de m’informer .
a ce jour , j’ai trouvé un resto de cuisine provençale sur la marina . et vu l’hotel que j’ai choisi , les bons plans seront fleron !!! merci encore .
Anonyme6
Bonjour Burladeras,
si vous avez decidé voyager a Barranquilla, vous avez une élection excellente.
Vous pouvez visiter les plages, je vous reconmmande qu’un vous allez á Port voilier (Puerto Velero), c’est une lieu accueillant et où vous pouvez jouir de la paix et la beauté de la mer.
Je reconmmande á vous que vous visité la avenue de la rivière Magdalena, il y a beaucoup restaurants avec nourriture typiquement. Un plat peut coûter entre $10.000 y $35.000 (pesos colombiens).
Autre lieu intéressant est: Bouches de cendre (Bocas de ceniza). Lieu où la mer se trouve avec la rivière. Alors, vous pouvez visiter le zoo, le taxi peut toucher entre $10.000 y $15.000 pesos colombiens. Mais un bus vous emmenez par beaucoup moins.
Colombie est passion.
Bon voyage.
Anonyme7
Bonjuor,
Informe-toi des lieuxles plus sécurité.
Ne t’aie pas recevoir nourriture aux personnes étrangères.
Ne te sors pas après 22 heures.
Organise-toi pour voyager léger.
Manges-toi des arepas d’un oeuf avec jus de Nispero où les cousins (Los primos) en la rue 74 avec carrera 43.