Bon plan visites incontournables à faire à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,
Je souhaite partir d’ici peu aux Etats-Unis du coté de la Californie et je souhaiterais savoir quelles seraient les visites incontournables à faire à Los Angeles.
Merci d’avance

Bonjour,

Cela dépend de vos goûts et de vos envies, il y tellement de choses à voir et à faire à LA…
Pour vous donner des idées vous pouvez suivre nos parcours de LA ou notre récit de voyage en Californie au départ de Los Angeles

C&D

Exact cela dépend vraiment de vos gouts.
Pour info voici nos visites sur 3 jours si cela peut vous donner des idées :slight_smile:
Pierre pour Deux Évadés

Bonjour,
Voici quelques visites incontournables :

• Le tour des villas de star
  • Se balader sur Hollywood Boulevard
  • Decouvrir Venice Beach et ses canaux
  • Visiter Downtown
  • Visiter un studio de cinéma
    Si vous avez besoin de plus de renseignements, voici mon top 5 (et d’autres idées).
    Clothilde

Bonjour, il y a pas mal de choses à faire à LA ! Je vous invite à jeter un oeil à mon article consacré à la ville :slight_smile:

Salut :slight_smile:
J’ai fait un road trip aux Etats Unis et je suis restée plusieurs jours à LA. Il y a beaucoup de choses à faire, tu vas adorer!
J’ai fait un article sur mon blog où je mets toutes les choses indispensables à voir quand tu y vas. Je te mets le lien ici si ca peut t’aider : Que faire à Los Angeles ? – Mademoiselle Passeport.

Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage