Bonjour,
Alors, pour les frais de carte bancaire, cela doit dépendre de la banque. A la Banque Postale, on m’a facturé 5,66 €.
Moi, j’ai pris le parking à 20 $ mais les avis sont partagés sur son intérêt.
Quant aux tickets, je les ai reçus tout de suite après la transaction (je parle de tickets à imprimer chez soit).
Bonjour,
Pour les sceptiques comme moi, j’avais envoyé un mail a premium outlet pour leur parler de cette réduction, et voici leur réponse:
Thank you for your interest in Carlsbad Premium Outlets. Our “Deals Around Town” are in fact legitimate offers and several VIP Shopper Club members have used them with no problem. Please let me know if I could be of further assistance.
Allez je vais acheter mes tickets
et bien je vais donc faire de même!. merci a tous!
bonsoir , cela fait plusieurs fois que j’essaye de prendre des billets sur le site Universal Studio via Premiumoutlet mais à chaque fois cela bloque lorsque j’accepte le payement . je mets bien le prénom et le nom (minuscule ou majuscule c’est pareil ) est ce que quelqu’un a une idée du blocage (pas de problème de plafond de carte)
et nous partons la semaine prochaine pour Phoenix
merci pour vos réponse
Merci pour ta réponse.
Je rencontre le même problème depuis un moment. Je souhaite créer un compte en passant donc par premium, mais lorsque je saisis mon mot de passe un message rouge d’erreur apparaît en me disant qu’il faut que je choisisse un mdp avec une majuscule une minuscule et un chiffre. Je le fais mais le message apparaît toujours. J’avais tenté il y a quelques semaine de prendre mes tickets sans créer de compte mais la transaction n’avait pas été prise en compte.
Rencontrez-vous aussi des difficultés pour créer un compte?
Difficile de t’aider, parce que mon compte je l’ai depuis plus de 10 ans et je n’ai ni majuscule, ni chiffre.Vraiment étonnant
je ne parle pas du compte premium outlets mais du compte qu’ils proposent de créer lors de la réservation pour les billets, lorsque l’on est redirigé vers le site officiel d’universal. As-tu créer un compte ua moment de réserver les billets avant d’entrer tes coordonnées bancaires?
Bonjour,
Oui, ce problème est étonnant. En effet, ils m’ont demandé de changer mon mot de passe pour qu’il contienne 1 chiffre, 1 minuscule, 1 majuscule et 1 caractère autre (genre point d’exclamation…), et aussi de préciser plus bas à State (même si je suis hors US) j’ai donc mis France, et ça a marché.
Réessaie avec une autre adresse mail.
Bonjour j’aimerai savoir si des personnes ont pris l’offre à 75$ les 3 jours et si ça a bien marché ? l’offre comprend le coupe file ou non ?
Bonjour,
J’ai finalement réussi à recevoir et imprimer les billets. Il s’agit d’un site sérieux qui propose des réductions pour plusieurs enseignes, et il nous redirige vers le site officiel d’universal. Si vous voyez plus haut, des personnes ont déjà bénéficié de ces coupons. Je ne pense pas que ça posera problème. Les billets sont bien ceux d’universal. Ils en comprennent pas le passe-file par contre à ce prix la. Il faut prendre les plus chers.
Oui je confirme j’y suis allée le 31 juillet et aucun problème
Bonjour,
Nous y sommes allés hier avec les billets achetés sur Premium Outlet et aucun problème. En arrivant devant l’entrée, il faut aller avec une pièce d’identité au bureau sur la gauche qui s’occupe des Pass et qui délivre les tickets d’entrée. Quand on rentre, notre empreinte digitale est enregistrée pour pouvoir utiliser le Pass ultérieurement.
Nous sommes entrés à l’ouverture à 8H00 et le coupe file n’était pas nécessaire. Nous avons fait le matin pratiquement toutes les attractions où il y a généralement beaucoup de queue et l’après-midi, nous avons fait les shows comme WaterWorld où il y a moins d’attente du fait que beaucoup de gens peuvent rentrer au même temps.
Avec une bonne heure de pause déjeuner (il vaut mieux sortir dans la rue très animée devant le parc pour manger), nous avons tout fait à 17H30. Mais à cette heure là, l’attente pour Transformers était de 100 min ! Donc, il vaut mieux arriver tôt et commencer par là.
Merci c’est super alors je vais les acheter dessus aussi alors et juste pour info niveau parking j’ai lu dans des postes que c’était 15$ sur place à mon souvenir est ce bien ça ? et peut on trouvé aussi pour le parking des offres moins cher ?
Super!!! comme quoi une bonne organisation fait faire une sacré économie! (çà a toujours été ma philosophie…)
Bonnes vacances
Aujourd’hui à las Vegas, Premium Outlet et ses coupons de réduction ont encore fait le bonheur de mes filles ! Cette fois nous sommes allés à l’Outlet du Sud qui est beaucoup plus agréable car il s’agit d’une galerie climatisée.
Demain départ pour Zion. Je ferai un petit compte-rendu du voyage à notre retour.
J’aimerai savoir si beaucoup de choses à voir sur Los angeles, San francisco, Las vegas sont à réserver avant ? pour l’instant j’ai juste réservé pour alcatraz, et universal studio merci de me donner des idées ou infos si vous avez
Merci pour le lien, cependant je n’arrive pas a trouver des tickets front of line pour le 3 septembre .merci pour la réponse
fanfan
Bonjour tout le monde après avoir lu tout vos post je me suis inscrite sur le site Premium outlets mais je ne trouve pas les offres pour Universal Studio et comme je suis a Los Angeles jusqu en Décembre avec mon conjoint on aurait aime faire Universal Studio mais si on pouvait avoir une réduction se serait fantastique. Merci d avance pour vos réponses
Bonjour
Sélectionnez l’outlet de Camarillo, cliquez à droite sur promotion dans la colonne Offres around town et regardez dans les offres spéciales à Universal studios :))))
Bonjour,
J’ai lu tous vos messages et j’aimerais avoir une confirmation sur l’achat des tickets pour universal studio par le site prenium outlet. (voyage fin février)
- Les billets sont ils envoyés par mail et en combien de temps ?
- les 3 jours doivent-ils être consécutifs?
- les tickets sont ils nominatif ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Les billets sont à imprimer. Je ne suis pas aller 3 jours mais il me semble que c’est valable un an.
Autre bon plan: avec ces billets vous avez le droit à des réductions dans tous les magasins et resto du parc! il faut le savoir. A chaque fois on nous demandait si on avait le pass (la carte qu’ils vous donnent lorsque vous présentez vos billets imprimés) et on leur montrait pour avoir une réduc. Je ne sais plus si c’était 15% 10 ou 20%.
Pour retirer votre pass, il faut se rendre sur la gauche de l’entrée dans les bureaux.
Bon voyages
merci beaucoup,
J’ai lu attentivement votre réponse, mais je voulais savoir si les billets sont nominatifs ? car j’ai un ami qui pars avant moi et on voulais se partager les billets.
Bonjour
Nominatif je ne sais pas, mais en tout cas, relevé d’empreinte à l’entrée.
Donc resquiller me semble compromis !!!
Ok C’est bien ce que j’avais cru comprendre plus haut.
Je prendrais surement mes places c’est tout de même intéressant.
Merci pour toutes tes indications.
bonjour,
je veux me rendre aux studios universal et j’ai pu accéder à la vente dont vous parlez.
Certains d’entre vous ont ils réservé? ce site est il fiable (billets valides?) car je me méfie toujours sur internet…
Savez vous s’il est possible d’obtenir l’annulation en cas d’imprévu de derniere minute (je ne parviens pas à trouver des infos à ce sujet).
merci d’avance pour votre aide
Oui le site premium outlet est tout à fait fiable
Je ne connais aucun billet d’universal qui soit annulable. Quel que soit le site depuis lequel on l’achète
Bonjour,
Pour ma part, je suis passé par le site de “Premium Outlets”, via je crois l’Outlet d’Amrarillo, j’ai pu acheter mes tickets universal à prix réduit.
Site sérieux et aucun problème de mon côté, idem pour mon papa que j’avais rencardé sur l’offre.
Bonne préparation de voyage les veinards !!
Enjoy USA
Merci pour vos réponses ça me rassure ! Juste une petite précision , vous souvenez vous d avoir été transféré sur un site ushtix.com?
Oui je confirme on est transferré sur ushtix, j’avais trouvé ça louche l’an dernier, j’avais donc envoyé un mail à premium outlet pour m’assurer du sérieux de ce site, il m’ont assuré que tout était normal. Have fun!
Bonjour. Je viens d’aller au studio universal il y a 2 jours. Je peux vous confirmer qu’en passant par l’outlet camarillo vous êtes rediriger vers le site des studios.
Vous pouvez prendre vos tickets sans problème. Ils vous seront envoyé par email dans les 10mn.
Quand vous serez sur place dirigez vous derrière les caisses sur votre gauche (caisse VIP) on vous donnera un tickrt valable 3 jours.
Quand vous passerez votre ticket on vous prendra l’emprunte de votre index droit.
on vous proposera un pass a 35dollars. Nous il n’y avait pas de monde donc tres peu d attente. L’été je ne sais pas?
j’espère avoir été précise.
bon parc
merci encore pour vos réponse…
d’après ce que j’ai compris sur le site le pass fonctionne n’importe quel jour, c’est seulement pour la seconde ou la 3ème visite qu’il y a des “black days” où ça ne fonctionne pas ?
Pour les black days je crois que c’est même le 1er jour je crois que sait inscrit au moment de la réservation. Par contre très peu d attractions. Si vous aimez les sensations il y a vraiment que 2 attractions.
Sinon le spectacle water World magnifique.
juste une dernière question, je n’ai pas encore réservé (étant d’un naturel un peu angoissé :-/) et je me demandais si les bons qu’on imprime à la réservation sont nominatifs…Vu qu’aucune annulation n’est possible, je me demandais s’il était possible en cas de force majeure de les revendre sur ebay ou autre…
Hello!!
Les billets sont nominatifs, à l’entrée, ils demandent les passeports et en plus de cela ils prennent nos empreintes digitales!
En tout cas pour les billets acheté sur Premium Outlet.
En parlant de ça, j’ai acheté le pass 3 jours l’année dernière et je ne suis allée qu’une fois. Si j’y retourne cette année pourrai-je me resservir de ces billets?
Bonne journée à tous
Bonjour, non les billets ne sont pas annulables pour les studios d’universal. Nous en avons fait les frais avec une amie, nous nous sommes trompés dans la date de réservation et malheureusement nous ne pourrons pas y aller car c’est le jour où nous arrivons (12h). Viator nous a donc proposé de les transférer à une autre personne pour la journéé du mardi 15 Avril 2014. Si quelqu’un est intéressé nous vendons les deux 120$ pour ne pas les perdre.
BonjourLes billets sont valables en année civile et non 1 ans.
les billets acheter sur prenium outlet sont nominatifs mais on ne m’a pas demandé mes papiers. Cela ne veux pas dire qu’on ne la demande pas.
Par contre au 1er passage prise d empreintes.
On peux les acheter et les imprimer au dernier moment.
bon voyage
bjr,
Par quelles attractions faut il commencer en arrivant pour ne pas avoir à faire trop longtps la queue?
Bonjour,
Le conseil, est simple, dès votre arrivée sur le parc, filez au fond dès le matin, ne vous attardez pas sur les 1ères attractions ou le troupeau va se rendre^^
Avancez jusqu’au fond du parc, descendez les escalators jusqu’au “Lower Lot” pour faire les attractions du bas, puis vous reviendrez tranquillement et naturellement jusqu’à l’entrée du parc.
Enjoy, vous allez vous régaler !
Je voulais juste faire un petit retour pour confirmer que le site des outlet est fiable. Aucun soucis, les places ont parfaitement fonctionné, il faut juste prévoir d arriver à l ouverture car on perd un peu de temps vu qu is contrôlent l identité et établissent un pass valable pour 3 visites. Nous avons passé une très agréable journée avec un gros coup de cœur pour les attractions Simpson ride et transformer ( bien que je ne sois pas fan de ses dessins animés),c est vraiment chouette ! Trop triste d être rentrée