Bon Réduction Studios Universal à Hollywood + outlet

Forum Californie

Bonjour à tousJe viens de lire attentivement les messages, et j’ai quelques questions, si je prends le fameux pass par outlet 3 days for 75$

_qui peut me renseigner sur les black days? je voudrais pas me trouver en plein mois de juillet avec mes billets et l’acces refusé!

_ front of line pass est inscrit mais j’ai lu sur le forum qu’on ne pouvait pas en bébéficier, qui a l’info?

_ des réductions sur le parc, quelqu’un se souvient de combien?

_ça vaut le coup pour être tranquille de prendre le parking à l’avance?

Merci d’avance à tous!

Alors en ce qui concerne les black days je crois avoir trouvé le calendrier sur le site , mais vu que je suis une angoissée j’ai préféré leur envoyer un mail et ils m ont confirmé que ma date de visite ne tombait pas un black day, de toute façon ça ne s applique pas sur la première visite mais seulement sur les suivantes. Mon billet acheté sur les outlet à 75 USD ne comportait pas de front of the line …

Pour les réductions je ne sais pas , je n ai pas beaucoup consommé dans le parc mais j ai montré mes pass à la cafétéria de jurassic park et ça ne donnait pas de reduction apparemment.

J avais pris l entrée au parking mais ça n a rien changé car il n y avait pas du tout d attente …mais j y suis allée en avril alors effectivement en juillet c est peut être plus utile …

Bonsoir

Je ne comprends pas trop vos questions.
Accès refusé ??
Non, pas pour la premère visite.
Front line ???
De quelles réductons parlez vous ???

Prendre le parking à l’avance. Non celà ne sert à rien. Et ne prennez surtout pas le parking le plus cher (arnaque).

Bonjour,
Je viens de lire toutes les discussions sur les entrées pour Universal Studio.
Je me suis décidé à passer par Premium Outlets (75$ au lieu de 84$).
La saisie s’est bien déroulée, j’ai entré toutes mes coordonnées bancaires…
J’ai reçu le mail de confirmation et… impossible d’imprimer les tickets.
Le lien pour imprimer fait bien apparaître une petite main et quand je clique… rien !!!
J’ai bien Adobe Reader sur l’ordinateur, mon imprimante est allumée, j’ai débloqué les pubs, bref, je crains d’avoir perdu 316$.
J’ai répondu au mail en demandant de l’aide mais pour l’instant pas de réponse.

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci par avance !

Bonjour,
J’ai regardé sur mon mail est en cliquant sur “order link” écrit en bleu la page avec les tickets ainsi que la facture s’affiche sans problème.
J’espère que tu vas y arrivé.
bye

Bonjour,
Un grand merci Cacoline !!!
J’ai mal lu le mail et c’est bien sur “Order Link” qu’il faut cliquer et non pas sur “PRINT YOUR E-TICKET” qui semble être un lien également…

Je ne suis pas un habitué des forums, mais là, j’avoue que c’est un grand soulagement d’avoir obtenu ce conseil !

En résumé, la réduction est de 9$ par entrée pour un forfait 3 jours.
Même pour l’utiliser un jour cela vaut coût (75$ au lieu de 84$)
Et la procédure par Premium Outlets est simple et rapide.
Et cela renvoie bien sur le site de Universal.

Nous partons en août pour 3 semaines, en voiture, avec nos 2 garçons de 13 et 16 ans.
Voici notre circuit :

Du 07/08 au 10/08 - LOS ANGELES
Du 10/08 au 11/08 – LAUGHLIN Du 11/08 au 12/08 – GRAND CANYON
Du 12/08 au 14/08 – PAGEDu 14/08 au 15/08 – KAYENTA
Du 15/08 au 16/08 – MOABDu 16/08 au 17/08 – BRYCE CANYON
Du 17/08 au 18/08 – ZIONDu 18/08 au 20/08 – LAS VEGAS
Du 20/08 au 21/08 – THREE RIVERSDu 21/08 au 23/08 – EL PORTAL
Du 23/08 au 27/08 – SAN FRANCISCO

Impressions et images à notre retour fin août !

Cordialement

Bonsoir à tous!Grâce à l’enthousiasme d’oli22 , demain je prends mes billets sur l’outlet!Pour Vegas76,voici quelques précisions:
j’avais lu qu’il y avait des jours dits blackdays interdisant l’accès au parc avec ce type de billet, mais apparement ça ne concerne pas la première visite!
Et certains parlaient de pourcentage de réduction sur les achats dans le parc grace à ce pass.

Concernant le frontline , il s’agit du principe coupe file qu’il stipule lors de l’achat par l’outlet mais qui visiblement n’est pas applicable en vrai
Voilà…merci à tous pour ce magnifique forum!!

Bonjour !

En suivant vos conseils, je me suis inscrite sur le site premium outlets.
Mais je ne trouve pas la promo !

Quelqu’un peut m’aiguiller ?

Merci beaucoup pour ces infos !

Alors c’est très simple puisque j’y suis arrivée!Tu tapes :

• premium outlet universal studio
    -puis il y a une petite phrase " must purchase on line", tu cliques dessus et tu bascules sur la fameuse page
    A toi de jouer!

Merci beaucoup !
C’est bon les billets sont imprimés :slight_smile:
Départ dans une semaine !!

Je viens de voir votre programme et je m’aperçois que nous allons casi faire le même voyage aux mêmes dates. Peut être, nous allons nous voir la-bas. Nous y allons aussi avec nos 2 enfants de 16 et 12 ans

Bonjour,

Nous avons essayé mon ami et
Moi d acheter nos places pour Universal Studios avec le site PREMIUMOUTLETS qui nous a redirigé vers le site ushtix.com
Nous avons eu un big lors de l achat des places et n avons donc pas eu le PDF avec les places.
Le problème c est que nous venons d être débité alors que nous n avons rien reçu! Et nous avons déjà acheté nos places sur le site d Universal!!!
Que faire??? Nous voulons qu ils nous remboursent car nous avons déjà nos places mais je ne sais pas si c est possible!
Quelqu un a t il eu le même problème que nous?
Merci d avance pour vos réponses.

Bonsoir,
Avez-vous pensé à regarder dans vos mails indésirables, spam, pub, etc… ?
Pour ma part, je n’ai eu aucun problème de réception.
Peut-être pouvez-vous contacter universal et leur transmettre une copie de votre relevé de compte montrant le débit des places ?
J’espère que vous allez résoudre le problème.
Pour nous, c’est départ jeudi !
Bon courage
Cordialement

Merci pour votre réponse.Nous avons vérifier et n avons rien reçu…
La transaction est restée bloqué sur le paiement et nous n avons eu aucun message nous informant de l état de la transaction… Page blanche…
Nous avons réessayé et nous avons eu le même résultat… Nous avons donc réservé sur le site d universal et nous venons de nous apercevoir que nous avions été prélevé deux fois…
Nous avons essayé de les contacter mais sans réponses… Nous avons donc envoyé un mail en espérant avoir une réponse… Nous souhaitons vraiment avoir le remboursement de ces deux prélèvements…

Bonjour,

Voyant que les messages datent un peu, quelqu’un aurait il un bon plan et des sites à me conseiller pour obtenir des réductions pour les billets . Et peut etre meme des billets VIP (pour éviter de faire la queue). Nous serions 4 adultes et une enfant de 12 ans.

Merci de vos réponses

Bonjour,

Quand j’y suis allé je me suis inscrite sur le site prenium outlet voici l’adresse : https://www.premiumoutlets.com/vip/index.asp?error=nologin

Choisir des outlets pré de los angeles des promos te sont proposées, j’ai eu droit à 3 jours au prix d’un.

Pour les pass on te les propse quand tu retires des pass.

bon séjour.

Bonjour à tous,

J’ai pris il y a déjà un petit moment mes billets pour les Studios Universal via Premium Outlets.

Jusque là aucun problèmes, j’ai bien reçu mes billets par mail, tout va bien.

Par contre, sur les billets il est écrit qu’il faut s’enregistrer sur Ushtix.

Mais quand je rentre mon code barre j’ai ce message qui apparaît “Active Entered Pass Barcode is not active and not eligible for register”.

Je me dit que comme j’ai déjà rentré toutes mes infos quand j’ai acheté les billets, c’est peut-être que je suis déjà enregistrée…

Bref, si des personnes qui ont utilisé avec succès ces billets passent par là pourraient-elles me dire si c’est normal ou non. Et comment elles ont fait (vous avez simplement imprimé vos billets et vous êtes présentés au parc sans problèmes?)

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

J’ai pris des places il y a un an par l’outlet, j’ai imprimé mes vauchers et je me suis rendu à l’entrée du parc, une caisse y est réservé et je n’ai eu aucun problème.

La caisse est situé aprés les caisses normal, il faut se diriger sur la gauche. Si vous ne trouvez pas demandé au personne devant l’entrée.

Bon séjour

Nous aussi, nous avion pris nos billets par outlet et il faut aller à la gauche de l’entrée afin de récupérer les billets. Par contre, il faut les passeports de chaques utilisateurs. C’est génial, vous allez vous régaler.

Bonjour,
Nous avons fait la visite en août dernier en utilisant Premium Outlets.
Je ne me souviens par d’avoir à m’inscrire sur Ushtix…
J’ai imprimé le mail et me suis rendu sur la gauche de l’entrée principale avec TOUS les passeports !
Là, ils éditent les billets d’entrée.
Bon séjour et mettez-vous en plein les mirettes !
Cordialement

bonjour, j’ai achete mes places pour universal stuido via premium outlet cela fait 2h mais n’ai toujours pas de mail avec mes billets et ce n’est pas dans les spams… normal?

Sujets suggérés

Services voyage