Bon Réduction Studios Universal à Hollywood + outlet

Forum Californie

Bonjour à tous !

Petite question, je suis allé aux Studios Universal à Hollywood en Mai 2010, et j’avais réussi à trouver, des bons de réductions de 10 Dollars sur le site “visitcalifornia.com” ( si je me trompe pas)…

Or je prépare ma lune de miel pour cet été, et je n’arrive pas à trouver d’offres équivalentes sur ce site ou un autre !

Quelqu’un aurait des tuyaux svp ?

Idem, suis inscris sur “Premium Outlets”, si vous avez d’autres adresses web pour des réduc’ sur des Outlets de l’Ouest Américain, suis preneur !!!

Merci à vous !

Az’

bonjour ,

Et pourtant vous avez toujours la possibilité de trouver des coupons sur leur site : actuellement pour les studios Universal " for Buy A Day, Get Second Day FREE."

http://www.visitcalifornia.com

Cordialement,

thierrymanu

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Bonjour Thierrymanu,

Je te remercie, en plus je connais déjà ton site, et je te félicite d’ailleurs pour ton super travail !

J’avais cette info, sur le “Pay one Day, Get one free” sauf que je n’y reste qu’une journée avec ma douce, donc malheureusement ça m’avance pas beaucoup…

Si t’as d’autres tuyaux, suis preneur !!

Az’

bonsoir ,

Malheureusement non, je n’ai pas trouvé d’autres réductions…
Bonne recherche.

Cordialement,

thierrymanu

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Ah la fameuse réduction de 8 dollars sur gocalifornia!! on est nombreux à la regretter…
Maintenant il faut se contenter de 2 ou 3 dollars dans les coupons proposés par les hotels de LA, çà paie le coca du milieu de la journée…et encore pas sur!

Bonjourje suis moi aussi à la recherche de coupons de réduction pour Universal Studios.
Je viens de trouver une réduction de 5 $ par ticket soit 72$ à la place de 77$ pour 2 jours de visite (un jour plus un gratuit) . Il faut réserver en ligne , il n’y a pas possibilité de les avoir aux guichets . Ce n’est pas beaucoup mais plus on est nombreux en famille plus on apprécie…
le site est :
http://reservations.visitcalifornia.com/1926_attraction-info_a10.html

Personnellement je serait là bas les 10 et 11 avril les tickets “2jours” me permettront de choisir mon jour de visite sur place en fonction de mon temps ou du temps lol.
Attention, les horaires d’ouverture varient au mois d’avril pour mes deux jours c’est 9h à 20h
Si quelqu’un trouve de meilleures réductions…

Apres de longues recherche le meileir plan que j’ai trouvé est 10$ de reduc sur universal studio grace a premium outlets

Il faut se créer un compte https://www.premiumoutlets.com/vip/index.asp ensuite choisir le outlet qui s’appelle Carlsbad Premium Outlets ensuite tu choisis les promotions, pas les offres et tu auras acces à des remises sur plusieurs parcs.
Il y a aussi moyen de telecharger des reductions dans les outlets

J’ai acheté mes billets pour universal et j’ai gagné meme sur le prix du billet enfant :wink:

Merci pour cette info , Floopidoo , je viens de m’inscrire et j’ai donc accès aux bons de reduction de 10$ pour Universal studios.Tu n’as pas eu de soucis avec le paiement? Le site est sûr ? Pour m’enregistrer j’ai utilisé un compte dont je ne me sert plus trop car envahit de trop de mails publicitaires pour ne pas être envahie sur ma messagerie “officielle” je pars vendredi à NY puis Los anhèles le 10 avril je vais donc prendre mes billets d’ici là.
Je vais en profiter pour récupérer d’autres coupons encore merci

Oui aucun problème pour le paiement des tickets universal tu sera redirigé vers le site des studio.

Hello !!

Yes !!! Merci pour la news ! tout de suite un peu plus intéressant !
Je vais voir ça de suite ! :wink:

Merciiiiiiiii !

Az’

Chers routards,

Je viens de me connecter à ce fameux site et je viens de voir une promo pour Universal Studio : 69$ les 3 jours sur le parc.
J’ai l’impression que ça vaut vraiment le coup, ne serait-ce que pour la réduc (au lieu de 80$ sur le site officiel d’universal).

Qu’en pensez-vous ?

Nous aimerions aller également à Sea World à San Diego. J’ai vu qu’il y avait des tickets groupés pour les 2 parcs, mais là du coup je n’ai pas ce tarif…avez-vous des tuyaux ? vaut-il mieux achetés les tickets séparés ?
J’ai une promo sur l’autre site mentionné plus haut : entrée adulte = tarif entrée enfant. Je pense que c’est plus rentable de passer par ces promos séparées. qu’en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

Je vois les 3 jours pour Studios Universal à Hollywood à 69 $, savez vous quel est le prix d’entrée pour une journée?
Merci pour le tuyau.

Bonjour
je viens de lire tous vos posts forts intéressants…

Je ne savais pas qu’il fallait acheter à l’avance les billets d’entrée pour Universal studios. Nous y allons mi-juillet et nous avons prévu d’y rester 1 journée pour visiter les studios.

Vous pensez donc qu’il vaut mieux acheter les billets d’entrée avant (type billet coupe-file) par internet plutôt que le jour même? Il y aura trop de monde pour acheter les billets le jour même?

Le truc c’est que nous ne savons pas encore exactement quel jour on ira (on reste 1 semaine à LA), on voulait y aller selon l’envie mais si vous me conseillez de les acheter avant, et bien nous le ferons…

Merci d’avance pour vos retours

Bonjour à toutes et tous,

Pour répondre aux derniers posts, je crois que la journée tarif normal c’était dans les 70 ou 80$ en passant par le site officiel. A vérifier sur le site d’Universal Studios vous devez avoir l’info facilement.
Nous nous avions finalement pris les billets en avance (validité 1 an donc même si vous n’avez pas de jour exact vous avez le choix !) ainsi que le ticket parking à 15$.

L’achat à l’avance nous a permis de rentrer facilement (ainsi que notre horaire d’arrivée tôt). Nous nous étions trompés d’heure (erreur sur notre guide) et du coup personne au parking, personne aux caisses (billets prépayés) et devant les grilles pour rentrer.
Nous avons donc fait les attractions qui demandent en général le plus d’attente (le tour des studios, Shrek, et la Momie (ça secoue énormément ! mal au coeur assuré !!) ) sans trop attendre. Je ne pense pas que ça vaille le coup de prendre des billets coupe file. A moins d’être un gros fan, et de vouloir tout faire plusieurs fois. Nous nous sommes restés jusqu’à 16h (ouverture à 10h) et ça nous a bien suffit. Très beau spectacle de Waterworld et nous avons apprécié faire le tour des studios. Très enrichissant, on ne regarde plus les films ou séries du même oeil après !
Bon voyage en tous cas, là encore, on n’est plus la même personne en rentrant d’un voyage comme celui là !

Merci pour ta réponse.

Bonjour,

Pour y être en été en 2010 et 2012, je confirme !
Acheter sur le web permet d’être tranquille au niveau des dates, de plus tu peux acheter le billet pour le parking.

Et je plussoie^^ les billets plus chers ne valent le coup que si tu veux refaire des attractions plusieurs fois d’affilée ou si tu y vas vraiment en pleine saisons, et que c’est plein à craquer, normalement il te restera du temps en fin de journée au pire.

Enjoy ! :slight_smile:

Nous, nous allons en pleine saison. Pourquoi vaut-il mieux acheter les billets plus chers dans ce cas là? Merci de m’éclairer.

Ce sont des ticket qui permettent de passer les files d’attente :

http://www.universalstudioshollywood.com/tickets/front-of-line-pass/

Merci beaucoup.

Bonjour à toutes et à tous.

Il y a-t-il du nouveau côté promos pour le parc?
Pour le moment le moins cher reste ce site: http://reservations.visitcalifornia.com/77_attraction-tickets_a10.html

Par contre on ne peut pas prendre le billet de parking. Est-ce primordiale de le prendre à l’avance? Faudra-t-il faire la queue une fois sur place pour le prendre?Si je veux éviter d’attendre pour les entrée ce n’est pas pour attendre pour le parking…

Finalement j’ai trouvé encore mois cher. Pouvez-vous me confirmer que je n’ai pas la berlue et que le tarif est bien de 75$ pour 3 jours? Autant prendre un billet comme celui-ci même sil on reste qu’une journée, il est moins cher!
Voici le lien: Unknown Client

Merci :slight_smile:

[quote]
Finalement j’ai trouvé encore mois cher. Pouvez-vous me confirmer que je n’ai pas la berlue et que le tarif est bien de 75$ pour 3 jours? Autant prendre un billet comme celui-ci même sil on reste qu’une journée, il est moins cher!

Merci :](/citation]
Je n’arrive pas à voir ton site, mais c’est le même prix proposé par les premium outlets

Bonjour,

Jusqu à l’année dernière, les sites de "Premium Outlets"permettaient d’avoir des réducs Universal, dans certains cas pour 3 jours , le billet peut être plus intéressant.
Cette année, n’allant pas là bas soupir je regarde pas trop, ça m’évite de me faire envie ! :wink:

Concernant le parking, ce n est pas une obligation de le prendre en avance, ça simplifie un peu la tâche, car le ticket achetable en ligne pour le parking permet en général d’avoir un des parkings plus près de l’entrée du parc…
Donc l’accès au parc se fait vite et moins de queue, tout dépend de l’affluence le jour de votre visite !

Good luck dans vos recherches !

oui effectivement il s’agit de la remise sur le site Premium.

Il y-a-t-il des personnes qui ont déjà pris cette formule?

Bonne journée ensoleillée à tous!

Moi en 2012 ! :slight_smile:

Mais pas vu si c’est exactement la même offre !

Bonjour,
alors j’ai finalement opté pour le site Premium Outlets qui propose le passe 3 jours à 75$. Même si ej n’y vais qu’une journée c’est toujours moins cher que le tarif habituel pour 1 jour.
Bref, j’ai donc enregistré mes infos persos et bancaires et là le site m’a redirigé ver la page d’accueil d’universal studio de Premium Outlet. Je n’aipas reçu mes billets. Est-ce un bug?
Vous qui avez déjà acheté sur Premum Outlets pouvez-vous me dire comment cela s’est passé? Avez-vous reçu vos billets immédiatement?

merci :slight_smile:

[quote]

Merci :](/citation]

Bonjour,

Je suis intéressée par cette offre moi aussi ! Mais avez vous reçu vos tickets ??
Merci

Justement non. J’ai posté un message car je ne sais pas s’il s’agit d’un bug ou s’il faut du temps avant de les recevoir. Lorsque j’ai réservé pour alcatraz je les ai reçu au bout de 3-4 jours par mail. J’ai envoyé un mail au service client j’attends…on verra si mon compte est débité/
Cela a fonctionné pour d’autres personnes.

Bonjour Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Il faut se servir des discount que l’on trouve partout (chez les loueurs de voitures, dans les visitor center…) et se présenter à la caisse des studios pour avoir minimum 10 dollars de réduction (pour 4 personnes : 40 dollars) et on est sur d’avoir ses billets…

Jamais vu de réductions à 10$ sur place. Juste 3 ou 4$
Peut etre hors saison …

BonsoirToujours des discount en février, mars, avril, octobre…
Je ne suis parti qu’une fois en plein été il y a 20 ans depuis je fuis d’ailleurs, mais pourquoi pas les supprimer en plein été :)))))). A vérifier par les routards dans les lieux indiqués plus haut. Si qqun a l’info, merci de la faire passer…

Bonjour à tous

Je dois aller à Universal le 31 juillet 2013, et je me suis inscrite sur premium outlet pour avoir des réductions. Alors je tombe sur un site https://ushtix.com qui me propose 3 Days for $75, la réduction est très intéressante car je voulais prendre le pass 2 jours qui me revenait à 93$ sur le site officiel. Mais j’aimerais avoir la confirmation que ce site est vraiment sérieux?
Merci d’avance pour vos réponses

Bonsoir Dalissa,

J’ai bien envie de prendre mes billets en passant par Premium Outlet mais après avoir lu ton post, je me pose des questions. As-tu finalement reçu un mail de confirmation ?

Bonne soirée

Bonsoir,

Je n’ai rien reçu, il y a eu un bug. J’ai contacté le service après-vente et ma commande n’a pas été prise en compte. Mon compte bancaire n’a pas été débité. Visiblement c’est un site sûr, mais là il y a eu un prob technique.
Plus haut il y a des messages de personnes qui ont acheté des billets sur ce site.
Je verrai bien d’ici mon départ s’il y a d’autres offres sur les sites officiels d’Universal et de la Californie et s’il n’y a rien, tant pis je prendrai mes billets là bas en éspérant trouver des coupon sur Hollywood Boulevard, à l’hôtel ou sur des packaging de produits alimentaires. De toute manière je compte me rendre une demi heure avant l’ouverture du parc, soit à 8h30.
Tenez-moi au courant si vous prenez quand même sur Premium Outlets
Vous y allez quand à LA?

Bonne soirée

Bonsoir,
Je vais certainement les prendre sur le site dans les jours qui viennent (je mettrai un petit mot pour dire si j’ai bien reçu la confirmation).
Nous partons le 23 juillet mais en commençant par San Francisco donc Universal studio n’est prévu que le 2 août.
Bonne soirée

ça y est les places sont achetées en passant par Premium Outlet qui redirige vers Universal Studio. Le mail de confirmation avec les billets à imprimer est arrivé à la minute suivante.
L’économie de 9 $ par personne paiera le parking (que l’on peut aussi payer au même temps) et une glace !

Merci Alix pour cette précision, tu notes que tu as été dirigé vers le site universal mais j’avais fait la simulation et je tombais sur un site avec l’adresse ushtix.com or quand on fait la simulation sur le site officiel l’adresse est différente… J’hésite encore ( trop parano peut être …)

Juste une précision, alors que j’étais dans la FAQ d’universal studio j’ai vu la même adresse dans “contact us” que sur le site de Premium Outlet (ushtix.com). Je pense que je vais acheter mes billets via Premium Outlets également.
Si vous avez des news, n’hésitez pas à en faire part.

bonjour, je viens grace a vos reponses d’aller m’inscrire sur le site outlets et je vois en effet 3 jours pour 75$ et avec le coupe file apparemment… au lieu de 84$ pour un jour. alors même si je 'n’y vais qu’un jour ce sera plus interessant…j’y serai le 31/07… je reserverai demain… merci a tous et a bientot dans le parc on se fera “hello” en francais!

super quichou!

par contre es-tu sûr que ce tarif comprend réellement le coupe-file? j’ai un doute…
Quel sont les frais de carte bancaire et au bout de combien de temps reçoit-on les tickets? Quel parking avez-vous pris?
Je pars le 15/08 et je serai à LA du 19 au 22!

Bonne fin de week-end!

Sujets suggérés

Services voyage