Bon Restaurant à Dieppe

Forum Normandie

Bonjour,

Partant en WE ce samedi, je recherche un petit resto sympa, hors des attrape-touristes du Quai Henri IV. J’aime l’authenticité et les bons produits. Je fuis le surgelé, je privilégie la qualité. Vite, faites-moi passer vos bonnes adresses ! Merci d’avance.

au goût du jour, j’en suis très content, y ait déjà été 2 3 fois

2 derniers avis pas top mais sont-ils si représentatifs ???

Comme le post date un peu, je sollicite des avis récents.
Je serais dans la région de Dieppe ce week-end et j’aurais aimé avoir une adresse de restaurant où l’on mange correctement pour un prix raisonnable entre Veules-les-Roses et Dieppe.
D’avance, merci.

le colombier à offranville est réputé mais peut etre un peu cher

Bonjour,Nous étions à Dieppe ce weekend et nous sommes retournés dans un petit restaurant que nous avions découvert en novembre.
Une nouvelle fois nous avons très satisfait. Accueil sympa ; restauration avec produits frais ; prix correct.
Il s’agit de : La Musardiere - 61 quai Henri IV -
La réservation est recommandée car petit restaurant :02.35.82.94.14
Si c’est celui-ci que vous choisissez, merci de me faire savoir ce que vous en aurez pense.
Bon weekend
Cordialement.
Monique

Merci à Fécampois et à Mona 93 pour vos réponses.

La Musardière faisant le plein en ce beau dimanche ensoleillé, nous avons cherché l’équivalent en prix et proposition de menus. Nous avons été gentiment accueilli au Gallion, le repas ne nous a pas déçu en qualité mais nous avons trouvé que le prix était très élevé pour la prestation offerte surtout en matière de boissons.

Le lendemain nous étions à Veules les Roses où nous avons déjeuné au Restaurant “le Pinochio”. Je recommanderais cet établissement où nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait raisonnable (moitié moins cher qu’à Dieppe) pourtant les plats du menu choisi nous ont paru être “faits maison”. Quant au personnel, il a été tout à fait sympathique.

Sujets suggérés

Services voyage