Bonjour je voudrais partir en camping car en janvier

Forum Camping-car

Quel est la destination la plus agréable ??

Bonjour
Le soleil.
Bonne journée.

Le portugal peux être plus chaud que chez moi

Bonjour,
Ou la douceur Andalouse,
A vous de voir…

Bonjour
(oui, on dit bonjour)
On ne connait rien de vos attentes
Plus chaud que chez vous, dites-vous… Et vous vivez où ?
Bref, vous comprenez
Au revoir
Merci
:wink:

Bonjour
nous aussi partons en janvier pour le soleil, on hésitent entre le sud du Portugal ou le sud de l’Espagne

Bonsoir,
J’ai fait l’Andalousie et le sud du Portugal de Tavira à Sagres en janvier 2015 température moyenne en 16 à 22 *
Sejour très agréable,
Cordialement,

Bonjour merci a tous pour vos conseils.je vais choisir l,Andalousie

Bonjour
pour l’Andalousie en CC voir mes notes
en cliquant ICI

Bonjour alain26 et tous
Bravo , super blogs

Bonjour alain26 merci et braveaux

Bonjour,
Mon oncle est à Malaga depuis début décembre, 16 à 20 degrés…
Si vous voulez avoir une météo clémente, faut rester sur le bord de la méditerranée, car on a tendance à oublier l Andalousie y a aussi la montagne et la neige entre autre sur Grenade et la Sierra Nevada qui peut atteindre les 3000 mètres d altitude.
Bonnes vacances.
Salutations.

Bonjour djodjo47 finalement on vas partir pour l,Espagne en suivant la côte ont se rencontreras peux être qui sait
Départ jeudi 5 janvier

Bonjour,

Malaga et le sud semblent être une bonne destination mais il y a souvent du vent en hiver et ce n’est pas agréable. Si vous arrivez vers Alicante et les environs vous aurez peut-etre 2 ou 3 degrés de moins mais peu de vent et donc un meilleur ressenti de beau temps et moins de km à faire.

Si vous pensez y aller je peu vous donner de plus amples renseignements sur les aires, les campings, les restaurants avec ou sans orchestre des environs de Guardamar sel Segura, Elche, la Marina ou Torrevieja à 20 km au sud d’Alicante. C’ est une belle région, on y est bien reçus en tant que français et la vie est 40% moins cher qu’en France. Vous pouvez aussi faire du camping sauvage au bord de la mer sur Guardamar ou Torrevieja. J’ai un amis qui va y etre du 8 janvier à Fin mars et il fait beaucoup de camping sauvage sans problème.

Louis.

chapeau alain ,beau voyage

Bonjour.car71 on viens de partir je vous demanderais volontiers des conseils merci a plus jl

Bonjour,c’est la première fois que je vais faire le trajet au Maroc Agadir début janvier 2019.
Cherche camping cariste qui a l’habitude de faire la route pour faire le trajet ensemble.
Merci de me répondre

Sujets suggérés