Dans le cadre de ses études, ma fille part à Singapour de septembre à janvier. Elle sera sans doute logée sur le campus et aura certainement la possibilité de prendre ses repas sur place.
Nous savons que la vie sur place est chère, c’est pourquoi nous cherchons à savoir quel budget (+/-) Nous devrions lui accorder par moi pour ses sorties.
Nous pensions à 1000€. Si vous avez séjourné sur place ou mieux, si votre enfants a été à l’université ou école supérieure, merci de me donner un maximum d’information.
Bonjour,
Mon fils étudiant part aussi à Singapour en Septembre 2018 jusqu’au mois de Janvier 2019 . Peut on échanger nos infos concernant ce pays ? Merci cordialement Au plaisir Gloria
cygal173
Bonjour, avec grand plaisir. Nous sommes Belge. Pouvez-vous me dire où votre fils va étudier ?
Cordialement.
Pascal.
viaric4
Bonjour! je reviens juste de Singapour où j’ai passé 15 jours avec ma fille.
je pense que si le logement et le resto universitaire est payé, 1000 EUR c’est largement suffisant. Il y a des choses chères (les attractions, zoo: 50S$; telepherique 25S$, idem Singapour flyer ou Marina Sand bays) mais on peut boire un coup ou manger dehors pour pas cher… ou pour très cher (un peu comme à Paris). Les transports en commun sont excellent et peu chers. La ville est super sécurisée de sorte que votre fille peut sortir même seule la nuit sans aucun problème.
Je n’ai pas eu le temps de me faire rembourser les 2 cartes MRT (métro/bus) à l’aéroport, elle coûtent 5 S$ non remboursable et il doit rester 2 ou 3 S$ dessus. Si vous voulez je vous en envoie une - gratuitement- par la poste (j’habite ausi en Belgique). Ma fille compte bien aller passer quelques mois ou un an à Singapour après le bac tellement ça lui a plu!
photodd5
Bonjour
ma fille part en même temps , elle m’a parlé de 750€ le reste scolaire et logement sur le campus ne sont pas chers
ceux sont les sorties les plus coûteuses
Changez vous de l’argent en France avant ?
Je compte allez la voir , si vous avez des conseils je suis preneur !!
Merci
didier
Anonyme6
Bonjour svp on peut échanger nos coordonnées j’aimerais en savoir plus suis entrain d’aller