bonjour a tousquelqu un connait il un resto a cavalaire ou environ capable de servir une vraie bouillabaisse ?
Bonjour,
Je peux vous recommander le restaurant L’italien en provence. C’est un restaurant excellent aux prix très correct. Pour la Bouillabaisse il faut faire une réservation. Le site internet: italien-provence.com
Bon Appétit.
Bonjour,Je peux te conseiller la bouillabaisse du restaurant les alizés sur la promenade de la mer, un vrai régal! Que des poissons frais pêchés par un pêcheur de cavalaire, la réservation est donc indispensable. À chacun de mes passages dans la région ou quand des amis nous rejoignent, nous ne la prenons que la et n’avons jamais été déçu… Des petits poissons de roche pour le bouillon aux rascasses, rougets, saint-pierre, vive, seche… tout est travaille dans le respect de la tradition. De plus, quand nous n’arrivons pas à la finir, la patronne nous la prépare pour l’emporter à la maison ! Et puis si tu as la chance de la manger sur la terrasse avec du soleil, la vue sur la baie de cavalaire est superbe. À essayer sans hesitation car tout est réuni pour passer un excellent moment.
Www.alizescavalaire.com
Tout à fait !!