Bonjour,
Savez-vous où peut-on s’arrêter pour manger sympa sur la RN7 entre Ambalavao et Ranohira (Isalo)? Quel temps de trajet environ?
Et entre Ranohira et Tuléar? Quel temps de trajet environ? Existe-t-il une adresse sympa pour une pause déjeuner à Sakaraha?
Merci pour vos réponses!
Je ne pourrais pas vous dire tout les noms mais je vais vous dire ceux qui nous ont marque.Fianarantsoa le resto panda, pourquoi car c est la 1 ère fois de ma vie que j ai teste le croco et la roussette, ce fut une expérience magnifique. Pour nous c est le resto.un comptoir et patron sympa, il nous a même offert un. Des meilleurs rhums que j ai goûté.
Dans l Isalo impossible de passer outre chez Alice. Une patronne bien vivante et qui met la patate a tout le monde. Repas pas cher et vraiment excellent.
Chez freddy a if aty, freddy représente a lui seul if aty,accueil, sourire et jamais avare de consei. Le buffet est exceptionnellement bon et surtout pas cher.
A Tana le sakamanga c est bon même si c est bondé tout le temps. Nous ogna eu la chance de tester le buffet du jardin, je vous conseil de réserver.
Comme j ai dit ce sot les adresses qui nous on marque.
Bonjour,
Merci pour ces tuyaux (j’en connais déjà trois, je confirme effectivement TB), mais ma question portait sur deux portions de la RN7 beaucoup moins connues, quelles adresses
- Entre Ambalavao et Ranohira (Isalo)? Et quel temps de trajet environ?
- Et entre Ranohira et Tuléar? Et quel temps de trajet environ?
Si vous connaissez… Merci!
dire une durée de trajet tiens de la magie ou de l’utopie. Si tout vas bien avec une voiture ou un 4*4 ambalavao/ranohira 4 heures, ranohira Tuléar 6 heures, mais arrivée de nuit à tulear nécessite d’avoir un endroit prévu pour dormir, la ville n’est pas très sure (comme le 93) mais si comme moi l’année dernière il pleut sur le trajet, impossible de passer dans la région des mines de pierre précieuse, il y avait une “rivière” temporaire (deux jours) en travers de la route d’un mètre de profondeur, donc demi tour à Ranohira…