Bonsoir,
Nous avons la chance de partir à 4 pour deux mois sur la péninsule et Bornéo durant l’été.
Par contre le budget n’est pas élastique et sommes à la recherche de bons plans pas trop chers et d’adresses de guest house ou chez l’habitant,
entre 50 et 80 RM.
Nous pensons faire Perenthian kecil, Cherating, Cameron Highand,Kuching et ses environs, Kota kinabulu et environs, Sandakan et environs, peut-être Tioman…
Nous aimons la nature, les beaux paysages, les animaux, le snorkeling, les rencontres avec les locaux, les balades, mais pas de treks difficiles!
Merci à tous de m’aider!
bonjour
jai une adresse a miri sarawak dormir chez lhabitant
donc si tu passes par borneo miri , je peux te laisser une adresse pour dormir chez lhabitant elle est coutourière de la tribu iban local de miri
bien a vous .
wt
bonsoir,
Désolée pour les fautes d’ortho dans mon titre, je je ne me suis pas relue!
je suis intéressée par ton adresse à Miri chez l’habitant! Merci.
A+
Pour Kuching je conseille la Marco Polo Guesthouse, les prix sont dans mon petit rapport sur le Sarawak:
Plus dans le centre j’avais discuté avec d’autres voyageurs qui avaient aussi des GH sympas pour pas trop cher.
Brice
Bonsoir,
Merci à tous les deux pour ces adresses. Avez vous connaissance d’activités sympas qui ne coûtent pas un bras.
A Miri, combien faut-il compter pour faire les grottes, quel est le temps de marche et le niveau de difficulté?
Au Taman Négara peut on faire juste une balade de 4 à 5H maxi sans trop de difficultés et malgré tout intéressante?
A+
Bonjour Kea,
je compte partir avec ma femme à Borneo vers mi fevrier.
Peux-tu me donner stp quelques infos sur ton voyage ? Avez-vous visitez le parc Boko ? si oui, comment peut-on s’y rendre ? Etes vous allez à Kota Kinabalu ?
Merci
Bonsoir !
Je vais partir avec ma femme en voyages de noces en juillet 2015 pour 20 jours en Malaisie. Nous serions intéressé d’obtenir l’adresse de logement chez l’habitant à Bornéo que vous avez mentionné !
Si au passage, vous avez des conseils, nous sommes à la recherche d’un séjour en malaisie avec quelques jours à la mer, d’autres un peu plus sportifs et d’autres jours où nous serions plus libres pour nous déplacer à mobilettes ou petite voiture entre les villages au contact des locaux !
Merci par avance !
Colas