Bonjour a tous ,Je pars pour 3 semaines au Costa Rica et suis a la recherches de bons plans pas chers d hébergements dans toute l île et pourquoi pas d une co équipière .
J ai 50 ans et pense être assez jeune d esprit et ce n est pas mon premier voyage . Pour l instant pas d itinéraire précis .
J attends vos réponses
But de mon voyage : balades , plages et tranquillité
Date de départ : 11fevrier
J attends vos reponses
Merci d avance
Ani
Bonjour Ani,
De nombreuses personnes pourront vous donner de bons plans, moi le premier !!, mais SVP … le Costa Rica n’est pas une île !!! Por favor !!! un peu de respect pour le pays où vous venez !!!
Cordialement,
Patrice
DSL mais ce n est pas du tout un manque de respect , juste un peu d inattention . Merci d avance pour tes bonnes adresses !
Ani
Bonjour Ani,
Je n’ai pour l’instant pas de plans éco pour le Costa Rica, je suis actuellement au Nicaragua et me dirigerai sur le Costa Rica début Février, mais je ne doute pas d’en trouver. Voila je suis une F, française, j’ai 53 ans, je voyage éco (trajet et hébergement). On pourrait se rencontrer quand tu arrive et peut être faire un bout de route ensemble.
Bonjour sofinkaEn effet j arrive le 11 Février au Costa Rica . Pourquoi ne pas se voir ?
J aimerais bien .connais tu déjà le c r ?
A très bientôt
Ani
Réponse a sofinkaCoucou.c est ani
Ou es tu ?
Toujours a la recherche d une co équipiere pour le c r et faire peut être un bout de chemin ensemble ?
Car la date de mon départ approche
A très vite
Ani
Bonjour patrice ,Bientôt le départ pour le Costa Rica et tu m avais dit que tu pourrais me donner des bons plans eco pour le logement . Prete a recevoir tes bons tuyaux !
Merci d avance
Ani
bonjour,
ns partons 2 couples mi mars pour 3 semaines au cr;
nous recherchons de bons plans aussi vers chirripo et la cote caraîbe;
bus, logements camping,chez l’habitant, villages hors touristique.
merci pour vos réponses.