nous envisageons de partir à Mahé en famille à 6 adultes au mois de juillet 2012.
Nous souhaiterions louer une villa pour 2 semaines. J’ai regardé tout ce que j’ai trouvé sur internet en location de particuliers à particuliers et n’ai rien trouvé qui corresponde à ce que l’on cherche. Est-ce quelqu’un aurait un bon plan, une bonne adresse à nous recommander? Merci d’avance.
Laurence
crapeau22
Bonjour Laurence,
j’ai une trés bonne adresse à Bel Ombre chez Alison;si tu veux les coordonnées ,fais le moi savoir en MP.
Franck
hibiscus133
Bonjour,
Nous étions en voyage de Noce en 2009 et en faisant le tour de l’île nous sommes tombés sur les Chalets d’Anse Forbans au Sud de Mahé. C’est un endroit paradisiaque, les chalets sont au bord de la plage. Nous nous sommes jurés d’y séjourner lors d’un prochain séjour aux Seychelles. En plus il n’y a que des bons avis
.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas à regarder leur site internet : www.forbans.com
Un Endroit super et calme ou j’ai séjourné avec tout le confort possible ! en plus il y a possibilité de louer une partie de la maison si trop cher.
La piscine c’est la cerise sur le gâteau.
infos en PM
Bises
Anonyme5
pouvez vous me donner l’adresse de allison
Anonyme6
bonjour,
étant à la recherche de location pour juillet, j’aimerai aussi connaître les coordonnées d’Alison.
Je suis déjà allée aux seychelles en février 2011, mais à l’hôtel.
Je sais que la période idéale est octobre-novembre et avril, mais je dois y retourner en juillet, et j’aimerai en savoir un peu plus sur la mer. est-il vrai qu’à cette époque il y a des vagues et que la mer est vraiment plus agitée?
Car même si j’y retourne,avec le souvenir de la gentillesse des seychellois et de la sérénité qui régne sur cette île, j’aimerai pouvoir m’y baigner (je ne suis pas une grande nageuse!)
merci de bien vouloir me répondre.
Anonyme7
Bonjour,
je pars un peu précipitemment pour Mahé d’ici 3 semaines.
Je vais travailler sur la pécherie thonière à Victoria.
J’étais venu en septembre. Malheureusement, l’appartement que j’avais trouvé est loué alors.
Je recherche donc un logement (petit studio, appartement) dans un prix raisonnable (j’avais loué l’appartement à beaubel pour 500€) et pas trop loin de Victoria (je circule en vélo et bus principalement).
Si l’un d’entre vous a connaissance d’une location de ce type pour le mois de janvier,-février, je serais très interressé.
Merci d’avance et au plaisir de ce croiser peut-être là bas.