Bonjour,
Nous plannifions un citytrip à Budapest…3 jours sur place.
Qui peut nous aider pour les bons plans question visites à ne pas manquer, les thermes, des restos sans prétention, comment changer de l’argent en toute sécurité…
merci, merci
Bonjour,
Nous plannifions un citytrip à Budapest…3 jours sur place.
Qui peut nous aider pour les bons plans question visites à ne pas manquer, les thermes, des restos sans prétention, comment changer de l’argent en toute sécurité…
merci, merci
Bonjour,
Si tu as une réponse n’hésite pas à me la transmettre car je pars 3 jours le mois prochain. je n’arrive pas à savoir si la budapest card est rentable ou non! car elle ne comprend aucun des monuments du top 10 de trip advisor apparement… Donc s’il faut payer chacune des entrées ca doit revenir bonbon!
Bonjour,
Si tu as une réponse n’hésite pas à me la transmettre car je pars 3 jours le mois prochain. je n’arrive pas à savoir si la budapest card est rentable ou non! car elle ne comprend aucun des monuments du top 10 de trip advisor apparement… Donc s’il faut payer chacune des entrées ca doit revenir bonbon!
Bonjour,
Pour préparer vos visites, je vous invite à lire nos articles Trois jours à Budapest et 5 expériences à vivre à Budapest.
En ce qui concerne le change et la Budapest Card, vous trouverez des infos dans nos Infos pratiques Budapest.
Bon voyage !
Sabine de Routard.com
Bonjour,
J’ai passé 3 jours à Budapest debut septembre. Mes coups de coeurs sont le parlement, les bains gellert et la patisserie GERBEAUD ! J’ai aimé me balader à Buda, aller au marché central. Il faut ainsi faire un trajet sur la ligne 1 du métro, voyage dans le temps garanti ! Par contre, il y a trop de monde aux bains schezeny !
Amélie
Merci pour ta réponse!
Avais tu pris la Budapest Card? De l aéroport tu as payé combien ton trajet jusqu au centre? J ai lu qu il existe une ligne de bus qui coûte quasi rien. Et d autres Ou ils disent que c est cher Car navette.
Merci d avance
Non, je n’ai pas pris la budapest card.
Pour le trajet aeroport-centre, on a pris le bus 100E à 900 HUF le trajet. Durée 30 minutes jusqu’à kalvin ter près de notre hotel. Je le conseille rapide et pas cher.
Merci je note! En visite de monument t as air quoi à Part le Parlement? Tu penses que la Budapest Card est pas rentable?
Possible de tout faire à pied Ou faut Tout le temps prendre les transports?
L’eglise mathias, le bastion des pecheurs, la basilique st etienne, la synagogue et les bains gellert et schezeny.
Le parlement, j’ai reservé les billets de france sur internet.
Je ne me suis pas renseigné pour la budapest card.
On a pris un carnet de 10 trajets (3000 huf) pour le transport et il nous en restait 2 à la fin. On aime marcher et les distances sont pas très importantes.