J’aimerais savoir quelles villes sont à eviter sur la cote ouest de los angeles.J’ai lu que marina del rey été vraiment à éviter.
Newport beach? Santa moica? Venice? des avis svp
Et pourquoi donc Marina del Rey serait à éviter?
C’est vrai que ce n’est pas une ville mais une marina avec une plage, mais sinon je ne vois pas
BonsoirEviter ces villes ???
Pourquoi cette question… Il y a certains endroits sur venice ok, le reste, no way…
concernant marina del rey j’ai lu sur le forum que c’était à éviter mais je sais plus pourquoi.Concernant les 3 autres villes je disais pas qu’il fallait les éviter je voulais juste des avis sur ses villes. nous sommes en pleine recherche pour un hotel pour notre dernière nuit. l’avant dernière sera à long beach sur le queen mary
Newport beach je ne connais pas. Si on veut faire un classement sur le niveau de sécurité nocturne du plus sur au moins sur:
Marina del rey largement en tête, puis Santa Monica et très loin derrière Venice
Dans la journée, pas de pb nulle part
Bonsoir.Long beach est une ville avec des quartiers peu surs… Sinon, une nuit à Huntington Beach sur beach boulevard et un coucher de soleil sur la plage…
Beaucoup moins de monde que sur venice, santa monica… et tout proche de LA.
Tout a fait d’accord avec le classement.Newport est une ville extremement riche, donc aucun problème de sécurité… En théorie bien sur.
se sont 2 villes sympas a 15 min de l’aeroport.louer un velo et aller jusqu a santa monica en 1h30 en roulant tranquille.
Tout est relativement safe au bord de mer.Aucun problemes d’insecurite contrairement a notre cote d’azur a 2 balles…
lisa.