Je vais passer 1 semaine à New York du 7 au 14 novembre 2013, mais avant j’aimerai visiter une autre ville et ses alentours.
Ma première idée était d’aller de visiter Boston et Cape Cod, et si possible à cette période là, faire une croisière pour voir des baleines.
Et ma deuxième idée était passer 2 jours à Philadelphie et 3 jours dans la ville victorienne de Cape May.
Je n’ai que 5 jours et j’hésite entre les deux,
si vous connaissez, avez des adresses, bons plans, idées d’activités, je suis preneuse !
Merci d’avance.
Anonyme2
Novembre peut être très froid. Je ne voudrais pas faire une croisière d’observation des baleines. Même en été, Massachusetts Bay peut être très froid.Je préfère Boston à Philadelphie. Cape Cod et Cape May seront très tranquille et de nombreux magasins seront fermés. Je ne voudrais pas déranger avec l’un d’eux.Outre les nombreux sites touristiques de Boston, vous pouvez prendre le train à Salem, Rockport et Lowell. Le parc national de Lowell est étonnamment intéressant. Si vous avez une voiture, peut-être une excursion d’une journée à Fall River et Battleship Cove? Ou encore Newport, RI?Si vous allez à Philadelphie, j’aurais l’intention de passer du temps à Washington DC aussi.
svieta3
bonjour, j’ai séjourné une semaine à Boston il y a deux ans en mai et m’y suis régalée entre la croisière découverte des baleines, le superbe Museum of Fine Arts, les bords de la rivière Saint Charles, Harvard et son extraordinaire collection de plantes en verre (qui servaient au département de botanique au début du siècle), le Trail historique du vieux Boston et la dégustation d’une délicieuse Clam Chowder au Union Restaurant, bref, vous n’aurez pas l’occasion de vous ennuyer je pense! Je n’ai pas d’adresse à vous indiquer par contre, habitant chez des amis.
En ce qui me concerne, de Montréal où je serai en vacances dans quinze jours, j’ai l’intention de faire un saut à Boston (Massachussets) et j’aimerais en profiter pour soit m’arrêter une nuit en route, à Montpélier (Vermont) par exemple, soit visiter le Nord ou le sud de Boston. Quelque’un connait-il Salem et Danvers, ou Cape Cod?
D’avance merci!
Anonyme4
Je vous remercie pour ces idées,
Finalemement j’ai choisi de faire Boston et New-York et j’ai vraiment adoré ces 2 villes si différentes l’une de l’autre.
Si c’était à refaire, je commencerai par NYC et finirai mon voyage par Boston (plus calme et tranquille). A noter qu’à partir de début novembre, les croisières pour voir les baleines ne se font que le we.
Bref, j’espère y retourner avec ma petite famille maintenant, Merci encore et Bon voyage à tous !