Je vais rendre visite à ma soeur qui fait une année d’études aux Etats-Unis au mois d’avril. Elle loge à Providence, dans le Rhode Island.
J’ai pris un billet d’avion Paris-Boston, pour avoir un trajet court en avion et ne pas avoir de correspondance. Ma soeur m’a dit qu’il existait un bus permettant de faire le trajet Boston-Providence (Peter Pan Bus lines). Je ne sais pas trop comment fonctionne la réservation des billets sur ce site, donc si quelqu’un connait, je veux bien des détails (sur les bagages notamment).
J’atterris le 3 avril à 12H38 à Boston : à partir de quelle heure est-il raisonnable que je réserve une place de bus, pour être sûre que ce ne soit pas trop tôt par rapport à l’atterrissage de l’avion ? Si je loupe mon bus parce que j’attends trop longtemps mes bagages, est-ce que je pourrais en prendre un autre facilement ?
Désolée pour ces questions de novice, mais je n’ai jamais voyagé outre-Atlantique et ces questions me stressent un peu.
Je crois que je peux répondre toute seule à ma question… J’ai regardé les horaires sur leur site : il y a un bus à 13H30 (inenvisageable) et le suivant est à 16H15, ce qui fait énormément d’attente à l’aéroport de Boston (si j’avais su…)
Quelqu’un sait-il s’il y a une autre compagnie de bus qui ferait le même trajet ?
Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de prendre un taxi ou un ubber. Des avis ?