j ai besoin d aide pour retouver un numero de telephone et l adresse mail d une boutique de locaton de scooter et transfert en taxi d aeroport de bangkok a hua hin
vous me direz qu il y en a des dizaine a hua hin c est vrai mais on viens a hua hin tous les ans et on a l habitude de reserver avec cette dame qui est adorable
professionnelle et tres arrangeante
bref on aime prevoir lavoiture a l aeroport et le scooter a l arrivee
probleme impossible de remettre la main sur sa carte
son kiosque se trouve dans le centre d hua hin
en arrivant de la plage on passe devant le macdo on prend la premiere rue sur la droite il y a unrestaurant bar a vin francais et un peu plus loin un restaurant itaien je crois c est un petit kiosque exterieur tout petit
tout les scooters sont gares en epis en face
j espere que mes expliquations sont claires et que des personnes sur place voudront bien perdre quelques minutes pour nous venir en aide
je ne sais pas si elle se souviendra de nous nous venone tous les ans a la meme periode olivier et geraldine et nous logeons en general a l amara resort hotel
un grand merci d avance pour votre aide
ps: nous aimerions changer notre formule d hebergement et recherchons un petit appartement pour 2 personnes avec piscine pres de la ville et jusqua village market environ si vous avez des adresses ou si vous louez un appartement n hesitez pas merci
Anonyme2
ah j oubliais nous arrivons le 29/01 pour 8 nuits
teniet_la_francaise3
Bonjour Grenadine,
Bon, déjà si tu atterris à Suvarnabhumi, depuis le 1 octobre ou novembre, tu as des bus qui vont de cet aéroport à Hua Hin;
niveau 1 porte 8 7h30 - 9h30 - 13h30 - 16h30 - 18h30
Arrêt à la gare des bus au soi 96/1 (après Bangkok Hospital, en venant de BGKK)
Trajet 3H, mais c’est suivant le trafic, et bus au top.
Prix : 305 bths par pers. Il vaut mieux préparer l’appoint.
Pareil pour le retour. 6h - 8h - 13h - 15h - 18h -
Tu veux mettre combien pour un 2 pièces. Mais au 94, il me semble que l’accès à la plage est juste en face.
Bon séjour. Téniet
Anonyme4
merci de votre reponse mais en fait je voudrais juste une personne sur place pour aller me recuperer le telephone et l adresse mail pour pouvoir qu un taxi nous attende a l aeroport
c est pour cela que je donnais les informations pour des personnes sur place la trouve facilement
pour la location aux alentour de 200 a 250 euros situe au alentour de hua hin merci
teniet_la_francaise5
Oui, j’avais compris, mais pourquoi mettre entre 2000 et 2400 bths de taxi, alors qu’il y a un bus à 305 bths.
200 à 250€ la semaine ou le mois. Pour le mois, oublie.
Anonyme6
je recherche une location pour 8 nuits
c est vrai que le taxi est plus cher mais ca permet de ne pas attendre on sort de l aeroport le taxi nous attend et 2h15 plus tard on est sur place
teniet_la_francaise7
Bonjour Grenadine,
Je pense avoir trouvé;
C’est N et O, carte jaune pâle, e-mail : tara.rat@hotmail.com
tél. 087 919 0137 ou 087 167 3513
Pour un appartement, je n’ai rien, si ce n’est que le Blueberry qui se trouve côté mer, et à 100m de la plage, avec piscine très mignon et très propre, presqu’en face du Market Village.
Il y a studios, 2 pièces et peut-être 3. www.blueberryhuahin.com
tél. 086 3687006 ou 081 9435395
A l’hôtel où tu vas, tu es juste en face de la plage.
Voilà, bon séjour à Hua Hin
Anonyme8
merci beaucoup c est exactement ca
pour l hotel le blueberry est complet c est dommage c est exactement ca que l on cherchait
l hotel ou on a l habitude d aller c est l amara resort c est un peu plus bas que le market village mais un peu dans les terres c est tres mignon tres propre avec une mignonne piscine
c est tres raisonnable au niveau des prix on a un petit appartement chambre avec terrasse et petit dejeuner pour 1200 bath
mais la il n y a plus que des chambres standard de libre donc si on trouve autre chose pourquoi pas
merci
teniet_la_francaise9
Essaie le Narawan hôtel N° 94 HUA HIN, un peu cher.
Il faudrait rechercher " condo avec piscine" " suite dans hôtel avec piscine"
“suite dans guesthouse avec piscine”