Bonjour,
J’ai acheté un billet d’avion Tap Portugal avec ce grossiste. On m’avise d’un changement d’horaire. Je peux refuser, ce que je fais car les nouvelles heures ne me conviennent pas. Nouveau mail: Tap accepte de me rembourser mais pour des raisons d’achalandage, ça peut prendre des mois.
Je trouve que ça ne sent pas bon du tout. Qu’en pensez-vous?
Merci.
Anonyme2
J’ai le même problême avec TAP en direct. Ils me décalent un retour Mindelo-Lisbonne d’une journée sans décaler la correspondance vers la france (10 Avril annulé). D’ailleurs ils ne m’ont même pas prévenu par mail, c’est en controlant sur le site TAP que je m’en suis rendu compte. Je n’ai pas encore contacté TAP pour des explications.
Anonyme3
Non seulement ils me changeaient les heures, mais les deux dates, c’est ce qui faisait problème. Je les ai contactés par mail. Ils envoient un accusé de réception, disant qu’ils acheminaient ma demande à Tap. Dans un mail suivant, ils me disent que je pourrais être éligible à un remboursement (possiblement dans 6 mois-1 an). Ils sont censés m’envoyer une confirmation de mon droit à être remboursée.
Pas drôle du tout.
Si vous cherchez un vol sur TACV, lisez bien les heures, les dates et surtout le nombre d’escales. Il y a des vols avec des sauts de puce pendant deux jours.