Juste pour faire part de mon expérience toute récente : en descendant de l’avion à Iguazu, j’ai oublié un porte-documents en plastique contenant essentiellement des papiers ; à tout hasard j’ai envoyé un mail à Aerolineas ; en nettoyant l’avion on avait récupéré et mis de côté mon dossier ; comme j’avais quitté Iguazu, on me l’a fait suivre à Buenos Aires, à Aeroparque, où il n’y avait plus qu’à le retrouver, soigneusement emballé.
Une seule chose à dire : bravo et mille mercis !
Ce qui n’empêche pas que la petite boîte-repas contenant un sachet de biscuits apéritif, un biscuit au citron et un au chocolat, imperturbablement distribuée quelle que soit l’horaire du vol, est assez ridicule !
Mais sur sept vols effectués en février 2014, aucun retard, tout s’est bien passé.
vous avez eu de la chance mais c’est seulement le côté honnéte de cette compagnie, tant qu’aux collations c’est vrai et même déguelasse, le pire est d’avouer aprés 4 vols intérieurs que le personnel de bord est des plus mal aimables, mais ça, même les Argentins le disent
Bonjour,
Nous allons faire 6 vols internes avec Aerolinas prochainement.
Nous avons vu que le poids des bagages en soute est 15 kg et 5 kg en cabine, ce qui ne fait pas beaucoup… par rapport à l’international.
Pouvez-vous me dire s’ils ont été “tatillons” avec ce poids aussi bien en cabine qu’en soute ?
Si oui avez-vous dû payer un supplément ?
Par avance merci pour votre réponse !
Coco
Bonjour, pour nous, c’était il y a déjà deux ans… Mais pas de souci pour le poids de nos bagages qui dépassait un peu … J’avais fait de mon mieux, chaussures de marche aux pieds, doudoune sur le dos, j’avais amené des vieux vêtements dont je ne voulais plus et que j’ai abandonné aux étapes au fur et à mesure …profitez bien de votre voyage et si vous allez vers Salta, je suis carrément jalouse !