Bonsoir à tous.
Nous partons pour l’Argentine et le Chili début octobre…….
Nous atterrissons à Buenos Aires, y passon une nuit avant de prendre un bus.
J’ai lu ici et là que la gare routière de Retiro n’était pas très sure. Nous avons le bus le soir à 20h.
Pouvez vous me donner des infos ?
Nous pouvons aussi partir des gares Liniers et Dellepiane.
Merci à vous …
Pickpockets … comme dans beaucoup de gares routières et ferroviaires y compris a Bruxelles où a Paris.
Votre bus est à 20h, donc je suppose que vous arriverez plus tôt , il fera jour ,c’est le printemps ,pickpockets bien sûr , mais pas que dans cette gare, dans toute la ville aussi,comme dans toutes les capitales.Nous sommes arrivés à cette gare routière de très bonne heure le matin, pas de problèmes, c’est le chauffeur de taxi qui nous conduisait au “centre ville” qui nous a dit que le quartier n’était pas sûr la nuit. Buenos Aires est une très belle ville. Je suppose que dans votre voyage vous allez en voir des gares routières alors “happy trails” et restez “one step away from the blues”.
Bonjour
Merci beaucoup pour vos retours.
Ne pas se promener aux alentrours ( marché couvert et proximité bidonveilles ) si vous restez dans la gare pas de problème
Et coucou,
Le truc c’est que justa à côté de la gare routière il y’a un quartier qu’il faut éviter. A l’intérieur de la gare routière, il y’a de quoi garder ton gros sac à dos. Je te conseille d’y aller le poser en journée, comme ça tu seras plus tranquille. aprés, tu ne pars pas tard…c’est aprés minuit que l’ambiance devient trouble, hahaha
Bonjour
Merci beaucoup pour les informations.