Conseils voyage 1 mois

Forum Argentine

Bonjour à tous !

Je pars dans quelques jours et j’essaie d’y voir plus clair dans mon itinéraire…
Je pars pour 1 mois, et j’aurais aimé réussir à faire Iguazu, Salta et la Patagonie ainsi qu’Ushuaia.

A partir du 27 septembre je voulais faire en 3 semaines partir de Salta pour rejoindre Ushuaia en passant par Bariloche, El Chalten et El Calafate et finir par un avion El Calafate-Ushuaia. Je me rends compte que c’est très compliqué de rejoindre ces destinations en bus, et voire encore plus en avion (et très cher !)

Avez-vous des conseils sur comment réorganiser un peu le tout ? ou des tips de transports que je ne connaitrais pas ? Est-ce que faire Buenos Aires - Iguazu - Salta en bus puis Salta- BA - El Cafalate en avion pour faire le Sud vous semble plus possible ?

Merci beaucoup !!

Bonsoir,

Oui c’est trop chargé. En général, pour un mois les voyageurs en Argentine font le sud ou le nord mais pas les 2. Sinon c’est le marathon, ça court très cher, c’est fatiguant et on profite pas.

Pour la partie nord, en un mois on a fait le parcours Buenos Aires, iguazu, Salta, mendoza.

Voir notre carnet de voyage. J’ai tout indiqué, logement, trajet, conseils, transport…

Bonjour

quelles sont vos impressions sur ce voyage ?

Sujets suggérés

Services voyage