Bonjour à tous,
Nous prévoyons un voyage en Patagonie en fin d’année. Nous regardons actuellement les billets d’avion internes à l’argentine et je me pose une question : peut on les réserver à partir du site argentin aerolineas ou vaut il mieux passer par le site français d’aerolineas ? Les prix sont plus intéressants en pesos mais je ne sais pas si c’est autorisé. Je ne voudrais pas être embêtée à l’aéroport. Quelle différence sur le service client ?
Merci pour vos retours
Merci beaucoup pour votre retour. Aucun problème à l’aéroport avec des billets payés comme si vous étiez résident argentin ? J’ai pu lire sur certains forum que les paiements en ARS étaient réservés aux résidents du pays. Les prix sont vraiment plus avantageux surtout avec le taux bleu, du coup je me pose vraiment la question…
Très bonne soirée, et merci
Bonjour,
Non, il n’y a pas de problème. Le seul soucis que vous risqueriez d’avoir, c’est de pouvoir faire l’achat du billet d’avion avec votre carte bancaire (problème lié à certaines cartes et/ou banques). C’est souvent là qu’est le problème. Pour le reste, pas de problème, vous pouvez l’acheter sur le site argentin.