Budapest, de retour mercredi, logement, climat, bains!

Forum Budapest

Je suis revenue vendredi d’un petit séjour sur Budapest, j’ai franchement beaucoup aimée cette capitale, on s’y sent bien, je n’y ai pas ressenti d’insécurité, pourtant, nous étions trois filles!
Il faisait pas mal chaud et nous avons fait chaque jour un bain, notre logement en appartement (cote-est.net) très central nous a permis d’aller aux bains presque toujours a pied, nous en avons fait 4 en 4 jours! Ceux que nous avons préférés étaient les Gellerts car les mosaiques sont superbes, mais, c’est parceque nous étions 3 filles car les bains mixtes sont petits ensuite il faut séparer homme et femme, dommage je pense quand on est en couple!
Ceux du bois de ville sont sympas surtout en été, mais doivent être parfaits aussi en hiver! On croit rêver!
Les Lukas et les Rubas, (coté Buda, mais pas loin du Danube, donc très près de Pest) différents, mais vraiment uniques dans leurs genres, nous aurions aussi voulu faire ceux de l’île Margit, mais, manque de temps! Ce sera pour une autre fois!!!
Allez a Budapest, il y a tant a faire, et le dépaysement est assuré!

je me suis trompée, c’est mercredi que nous sommes rentrées, vendredi, c’est aujourd’hui, donc c’est le titre qui compte! ça n’a pas grosse importance quand à notre séjour!!!

Bonjour
je souhaite partir en couple un week end fin juillet à mi aout du vendredi au lundi.
Peux tu me communiquer les ccordonnées de ton logement? etait il central ? quelle compagnie aerienne as tu pris ? quel budget prevoir ? merci de tes conseils
Cordialement

Bonjour italy
Pour le logement, nous avons pris www.cote-est.net. Pour le transport wizzair. Pour le budget, tout dépend ce que tu aimes faire durant ton séjour. Mais le change est très intéressant en ce moment. Bon séjour!

Peux tu me donner un site fiable pour la météo sur Budapest et la Hongrie en général? Afin de mieux se rendre compte du climat? Merci de ta réponse.

Salut !! Je suis du méme avis que toi au sujet de l’ambiance que tu peux ressentir.Cette ville est vraiment magnifique.J’ai eu l’occasion de la découvrir en juin et de me baigner aux bains du bois.
Ton message me donne envie de découvrir les bains Gellert et de repartir pour cette destination.
Merci!!!

Super séjour à budapest!!!

Nous nous sommes passés directement par une famille française qui vit là-bas. L’appartement est superbe et idéalement placé (plein centre ville mais au calme)!! Nous avons pu visiter la capitale à pieds même si il y avait de nombreux transports publics, profiter des bains et des restaurants. Bref un très bon souvenir. D’ailleurs on garde l’adresse et on y retournera!!!

A tous ceux qui souhaitent savoir à quoi ressemble la capitale (nombreuses photos) ou avoir d’autres infos… n’hésitez pas!!!

Vive Budapest!!

bonjour
Pex tu me donnee les coordonées de ta location ? et tes bons plans jcar je souhaite aller un grand week end fin aout à budapest .
Quel budget prevoir pour 2 personnes ? ,
Merci d 'avance cordialemEnt
Marie

Oui bien sûr!!

Pour l’avion surveille la compagnie wizzair (aéroport de Beauvais dans le 60), elle fait aprfois de très bons prix!!

Sinon s’est 50euros pour une nuit pour deux personnes (charges, ménage et drap sont inclus) mais plus tu restes longtemps et moins tu paies. Et il me semble qu’ils font des réductions en ce moment.

J’ai gardé la fiche de présentation de l’appart au format PDF, je peux te l’envoyer si tu veux se sera plus simple.

Contacte moi matejess@hotmail.fr

Bonsoir, une autre adresse sur Budapest, tenue par un français www.flatbudapest.com quand a wizzair, je suis parti de Charleroi, plus proche pour moi car j’habite le nord, départ tous les jours!

Effectivement, si tu veux découvrir “autrement” Budapest, profites de choisir en dehors du monde, en dehors des touristes d’été ou du nouvel an, septembre est superbe, tout cmme octobre, le calme, la tranquilité, le meilleur moment avec mai juin! Budapest, une capitale qui continue a me surprendre!

Sujets suggérés

Services voyage