Comme promis, je reviens avec notre budget total pour nos 12 jours ( 2 adultes et 2 enfants 12 et 9 ans) car c’est une question qui revient souvent sur le forum et une réponse que j’ai aussi cherchée avant de partir.
Au final, notre séjour tout inclus ( voyage, hébergement, voiture, repas et activités) nous est revenu à 1100€/ personne pour 12 nuits.
Voilà le détail :
Avion 543€/p avec Air Caraïbes ( réservation 7 mois avant)
Assurance annulation voyage + séjour d’un montant de 3200€ avec Mondial assistance 103€
Voiture Hundai I30 diesel+ clim ( dont transfert aéroport) 408€ + 35€ de ménage avec Aw2location
location 12 nuits Gites d’olive à St Anne 756€ ( - 320€ par notre CE car gite de france) + 40€ de ménage
Journée Petite Terre avec Uhania 280€ ( - 130€ car remboursement en liquide car très mauvaise météo) inclus repas
Aquarando avec Vert Intense à l’Acomat 170€
canoë mangrove Ti Evasion 98€
découverte patrimoine en charette avec Kiltila à St Anne 36€
journée Ilet Caret avec Marie Laure inclus le repas 180€
soit 1140€/p All inclusive
J’espère que cela vous aidera à organiser votre prochain voyage.
Nous n’avons qu’une envie… mettre des sous de côté …et repartir
dannora2
Merci ald pour ces précisions, et détails sur les excursions. Quel a été la date de ton départ et le prix de chaque enfant a t’ il été le même que celui des adultes. pour ces précisions, et détails sur les excursions. Quel a été la date de ton départ et le prix de chaque enfant a t’ il été le même que celui des adultes.
Merci. Merci.
ciclette3
Bonjour,
Merci pour ce “devis” bien utile !!! mais comme Casanora je me demande à quelle période vous êtes partis.
J’ai le projet de partir en famille, à 5 en février 2014, je m’y prends donc tôt pour trouver les meilleurs prix
merci pour tout.
sylviefanny4
Je pars comme vous en 2014 ( du 1er au 12 mars, période de vacances scolaires ) et j’ai acheté mes billets à 382 € hors frais par personne soit un total de 825 € pour 2 personnes. Je suis passée par liligo.fr en mettant une alerte en mars 2013 et j’ai été redirigée vers Govoyage. Mettez une alerte vous aurez peut être la chance d’avoir de nouvelles promotions.
dannora5
Bonjour Sylviefanny sur quelle compagnie as tu eu ce prix ? Je fais des simulations sur liligo presque tous les jours et je n’ai jamais eu moins de 630 euros, (pour partir de mi janvier a mi fevrier).
Merci.
sylviefanny6
Avec XLAirways au départ de PARIS Charles de Gaulles. Je ne connais pas cette compagnie mais les 3 années précédentes je suis partie avec Corsair ( en Martinique ) pour le double de ce prix donc je n’ai pas hésité à prendre les billets.
ciclette7
Merci Sylvie Fanny pour cette information !!!
Moi aussi je regarde depuis 15 jours et rien à moins de 760 euros… O.o
Donc je vais attendre et regarder cette compagnie
dannora8
OK : XL est parait 'il une bonne compagnie sauf qu’il y a moins de place entre les sièges ( avis des routards sur ce forum ) et mon mari mesure 1m 92.
ald879
Bonjour
Ravie que mes notes vous soient utiles.
Nous sommes partis du 17 au 30 avril 13. ( départ 3 j avant vacances de pâques)
Les billets étaient au même prix pour le enfants et les adultes car promo Air Caraibes. On repart avec cette compagnie sans hésiter : confort, repas, gadgets pour les enfants et … ti punch !!
Pour XLrways, méfiez vous , nous avons rencontrés des personnes là-bas qui n’en étaient pas super contents car il fallait rajouter à bord le prix des boissons … et des écouteurs individuels. C’est bien de le savoir avant de partir. ( info à vérifier bien sûr).
Bonne préparation de votre voyage ( toutes vos recherches font parties de votre voyage et vous ne regretterez pas là bas d’avoir bien préparé votre séjour)
Anonyme10
Merci pour ces détails importants que nous avions du mal à trouver!
Nous partons dans 15 jours et j’ai réussi à trouver 2 billets AR à 800.70 €
j’avais regardé un reportage qui indiquait que les tours opérateurs baissaient leurs tarifs à certaines heures de la nuit (le moment où ils font le moins de ventes), et après m’être levée casi tous les jours à 4h30 du mat’ pdt 15 jours, j’ai trouvé ces billets (1 mois avant notre départ), assurances annulation comprise!! le site Liligo m’a redirigé aussi vers Govoyages. Nous partons avec XLairways…
Si ca petit tuyeau peu aider… bon ca pique un peu les yeux au reveil, mais ca en valait la peine !
ciclette11
Bonjour !
400 € AR c’est super ! mais encore une fois hors vacances scolaires
Moi j’ai continué à chercher et vu qu’en octobre je n’étais pas tombée sur des promos, j’ai changé le cap ! Nous revenons de 10 jours à Dubai, à 400€ AR par personne c’était plus dans mon budget pour 5. Et nous avons passé de très bonnes vacances