Budget 15 euros par jour au Laos

Forum Laos

Bonjour
je sais que cette discussion est recurente mais je n’ai pas lu d’infos recente sest il possible de voyager à la routarde pour 15 euros par jour et ceci en juillet?
a sazvoir logement simple et

C’est pire que récurrent et tu peux trouver la réponse à ta question un peu partout sur… internet.

Oui c’est possible de voyager pour 15 balles par jour, et même largement, évite Vientiane qui reste une ville chère et tu n’auras aucun problème.

Brice
http://worldwildbrice.net/

et desolee ^pour le clavier pourri turc…merci ^pour le blog

Salut Celestina , je t’ai envoyé en privé mon très long compte rendu de mes 6 weeks au Cambodge et Laos ( janvier , février 2013 )

Bonne préparation de voyage

FLORA

Flora pourrais tu m’envoyer ton compte rendu s’il te plaît. Je parts au laos et Cambodge . MerciCarolefevrier@hotmail.com

bonjour flora

aurais tu la gentillesse de m’envoyer ton compte rendu de voyage pour le laos à grainesdarts@hotmail.fr
bonne route
joelle

Bonjour,
Oui le Laos n’est pas cher en dehors de Ventiane et Luang Prabang. Attention à Muang Sing bien demandé à voir les chambres car il y a des guesthouses minables. En général d’ailleurs toujours demander à voir les chambres.
Nous avons passé presque un mois et demi au Laos en début d’année c’est un pays très attachant. Nous n’avons pas fait le sud.

Bon voyage.

Bonjour Flora, moi aussi laos prévu en janvier, pourrais-tu m’envoyer ton compte rendu? Je ne ferai que le sud cette fois çi.
merci à toi

Bonjour Flora, moi aussi laos prévu en janvier, pourrais-tu m’envoyer ton compte rendu? Je ne ferai que le sud cette fois çi.
merci à toi

Sujets suggérés

Services voyage